Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
Non, Delors n'était pas déjà président et surtout il était grand favori.
Dans le ton, j'entends.
Je m'en souviens très bien.
Je m'en souviens très bien.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
On peut donc ajouter Valls dans les candidats de la primaire.
Respect, savoir se retirer au bon moment au lieu de subir une humiliation. Certains devraient en prendre de la graine.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
C'est pas Gaymard (à droite) qui essaie de revenir discrètement après s'être fait oublié une dizaine d'années?Moriarty a écrit :L'arrivée en enfer doit ressembler à ça :Marche aussi pour le kikapété.
Gaymard était soutien actif de Juppé, mais comme tous les juppéistes il est pas dans l'organigramme. Donc je crois pas que ce soit lui.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Plussain. J'espère que cette décision pourra participer à une refondation de la politique.Nannières a écrit :Respect, savoir se retirer au bon moment au lieu de subir une humiliation. Certains devraient en prendre de la graine.
Kikapété de platine
Nannières a écrit :Respect, savoir se retirer au bon moment au lieu de subir une humiliation. Certains devraient en prendre de la graine.
Tu vas voir, sa cote de popularités va grimper en flêche d'un coup, il va pas rester sourd à l'appel du peuple.
Hollande annoncera sa candidature le 15 février.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
+1Nannières a écrit :Respect, savoir se retirer au bon moment au lieu de subir une humiliation. Certains devraient en prendre de la graine.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
Et du coup, il ne veut pas carrément retirer sa Loi Travail, assénée à coups de 49.3 ?Nannières a écrit :Respect, savoir se retirer au bon moment au lieu de subir une humiliation. Certains devraient en prendre de la graine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Enfin bref, les partis politiques, comme les régimes politiques, les êtres vivants, ça naît, ça vit et puis ça meurt. Hollande vient d'enfoncer le dernier clou dans le cercueil du parti de Jaurès. D'une certaine manière, il achève l’œuvre qu'il avait initiée dans les années 80 avec les Delors, Bérégovoy et compagnie. Plutôt que d'une présidence normale, un changement de paradigme est attendu.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 02 déc. 2016 07:24, modifié 1 fois.
Il y a un an....
tito a écrit : J'ai un énorme doute quant à l'envie d'Hollande de se représenter. J'attends le retour de DSK...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ne pas faire quelque chose parce-que qu'on est sur d'échouer, cela peut être pris pour de la raison ou de la pusillanimité mais je n'y vois pas de dignité...
Bon débarras même si la suite s'annonce pire, il aura bien préparer le terrain
Il ne va plus rien faire et remonter à 40% d'opinions favorables et dans 2 ans il sera à 70% comme Chirac
Bon débarras même si la suite s'annonce pire, il aura bien préparer le terrain
Il ne va plus rien faire et remonter à 40% d'opinions favorables et dans 2 ans il sera à 70% comme Chirac