HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Je crois que j'ai le même forfait depuis 2008.
2008 Guigui !
2008 Guigui !
Make Le Forum great again !
- Guigui
Abidbol a écrit :Je crois que j'ai le même forfait depuis 2008.
2008 Guigui !
Je donnerais n'importe quoi pour être téléporté le jour où t'as eu ton forfait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu ne seras pas déçu Guigui.
On peut cracher sur Orange mais c'est de loin le meilleur réseau.
Et à prix Sosh, c'est encore mieux
Et à prix Sosh, c'est encore mieux
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Moriarty a écrit :Tu ne seras pas déçu Guigui.
Oui j'ai déjà expérimenté quelques mois (entre Free Mobile et B&YOU), j'étais parti chez Bouygues à l'époque où ce dernier était en avance sur Orange concernant les antennes 4G. Mais depuis, Orange est effectivement repassé devant pour la couverture data.
- Huisgonde
Oh ben tiens ça, ça tombe pas mal. Mon forfait Free, que j'avais eu à 3.99€ par mois sur Vente Privée, s'arrête le 5 (enfin, ça repasse à 19.99€ quoi).
Bon c'est quand même plus de 2x plus cher pour moins, m'enfin.
J'ai changé énormément d'opérateurs depuis 10 ans que ce soit pour mon privé comme mes ex pros et depuis un an que je suis Sosh je suis très satisfait ! Le réseau même en France profonde, reste le plus performant à ce jour pour moi.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Huisgonde a écrit :Oh ben tiens ça, ça tombe pas mal. Mon forfait Free, que j'avais eu à 3.99€ par mois sur Vente Privée, s'arrête le 5 (enfin, ça repasse à 19.99€ quoi).
Dans ce cas, tu as encore mieux que l'offre Sosh. B&YOU explose tout et celle-ci est valable jusqu'au 5. Comme pour Sosh, c'est un offre valable seulement pour les nouveaux clients entrants (et c'est toujours sans engagement).

depuis quelques temps, je commence à avoir des problèmes de réseau avec B&you.
C'est dommage c'était très bien depuis 2 ans (?) que j'ai ce forfait.
C'est dommage c'était très bien depuis 2 ans (?) que j'ai ce forfait.
Jolsen a écrit :J'ai changé énormément d'opérateurs depuis 10 ans que ce soit pour mon privé comme mes ex pros et depuis un an que je suis Sosh je suis très satisfait ! Le réseau même en France profonde, reste le plus performant à ce jour pour moi.
Selon vous, le switch entre les 2 opérateurs est-il problématique ? Je pense notamment à l'éventuelle coupure réseau due aux délais de "migration".
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Attention Xavi, on est pas sur le forum caché.
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :Jolsen a écrit :J'ai changé énormément d'opérateurs depuis 10 ans que ce soit pour mon privé comme mes ex pros et depuis un an que je suis Sosh je suis très satisfait ! Le réseau même en France profonde, reste le plus performant à ce jour pour moi.
Selon vous, le switch entre les 2 opérateurs est-il problématique ? Je pense notamment à l'éventuelle coupure réseau due aux délais de "migration".
Les deux ou trois fois où j'ai changé, je n'ai eu aucun souci (je me souviens même pas d'une interruption de ligne, la nouvelle SIM se voyant attribuer pour commencer un numéro temporaire...). Par contre si tu as un téléphone un peu ancien, il faut faire attention au format de la SIM qu'on va t'envoyer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Vltra a écrit :Jolsen a écrit :J'ai changé énormément d'opérateurs depuis 10 ans que ce soit pour mon privé comme mes ex pros et depuis un an que je suis Sosh je suis très satisfait ! Le réseau même en France profonde, reste le plus performant à ce jour pour moi.
Les deux ou trois fois où j'ai changé, je n'ai eu aucun souci (je me souviens même pas d'une interruption de ligne, la nouvelle SIM se voyant attribuer pour commencer un numéro temporaire...). Par contre si tu as un téléphone un peu ancien, il faut faire attention au format de la SIM qu'on va t'envoyer.
J'ai quitté frimobile le mois dernier - une fidèle trainée que j'accompagnais depuis ses débuts sur le marché - au profit d'une pute de luxe. Une banque connectée à Orange. Bien entendu, je n'ai rien à redire du point de vue des services. Data, appels, interface utilisateur, tout est propre. Mais comme Sosh tapine sec en c'moment, j'hésite à économiser 100 boules, pour tout foutre dans un Rapido™.
Guigui a écrit :De gros soucis de réception data avec Bouygues Telecom dans mon secteur (avérés et relayés par la presse locale) m'ont amené à changer d'opérateur pour la 24839ème fois en 4 ans. Mais de fait, c'est un mal pour un bien car il y a actuellement chez Sosh une offre très intéressante dont j'ai profité à l'instant et qui est valable jusqu'au 4 décembre.
Sosh fête ses 5 ans, et vous pouvez pour l'occasion avoir ce forfait :
Pour seulement 9,99€ par mois pendant un an pour toute souscription, avec le simple code promo "5ANS". Après vérification, l'offre reste sans engagement malgré la promo appliquée. En clair, vous pourrez vous barrer chez un concurrent sans problème avant que le forfait ne repasse à 24,99€. Et comme il y a quasiment sans arrêt de très bonnes offres pour les nouveaux clients chez les opérateurs low-cost (comme chez B&YOU actuellement, qui fait encore plus fort), il y a toujours moyen de faire de grosses économies sur son forfait mobile en sacrifiant quelques minutes chaque année ainsi qu'un euro pour la carte SIM.
Récapitulatif :
Comme expliqué sur le bandeau, l'offre fonctionne seulement pour les nouveaux clients qui sont chez un autre opérateur que Orange, Sosh ou M6 Mobile. Donc si vous avez un RED Sfr, un B&YOU ou autre... ça vaut vraiment le coup.
Je change tous les ans (voir moins si déçu) et je suis passé chez Sosh aussi avec cette offre.