http://www.votez2007.com
Mon pauvre simply, si au moins tu faisais preuve d'un minimum de constance dans tes propos....
Les 26 fevrier et les 5 12, 19 mars pour le même sondage, tu ne fais nul par mention de la "vieillesse" du dit sondage, pourtant réalisé dans les mêmes conditions.
J'aime bien ton approche du 5 mars :

Les 26 fevrier et les 5 12, 19 mars pour le même sondage, tu ne fais nul par mention de la "vieillesse" du dit sondage, pourtant réalisé dans les mêmes conditions.

Make Le Forum great again !
- Jon Machin
- Simply the Best
Abidbol a écrit :Mon pauvre simply, si au moins tu faisais preuve d'un minimum de constance dans tes propos....
> Merci Abidbol, tu mets en évidence que Bayrou est au même niveau que voilà 3 semaines tout comme Royal et il gagne même des points sur Sarko...
Elle est où la baisse annoncée???????
STB a écrit :> Merci Abidbol, tu mets en évidence que Bayrou est au même niveau que voilà 3 semaines tout comme Royal et il gagne même des points sur Sarko...
Elle est où la baisse annoncée???????
La baisse c'est par rapport à la semaine dernière. Mais je suis sur que tu le savais.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
Et au sondage quotidien, ça donne quoi ?
Je me demande si les variations des intentions de vote sont plus fortes après un week-end qu'entre les autres jours.
Cela signifierait que les discussions politiques autour du poulet familial, nombreuses et vives en ce moment, arrivent à convaincre certains, ce qui pour moi serait un scoop.
Je me demande si les variations des intentions de vote sont plus fortes après un week-end qu'entre les autres jours.
Cela signifierait que les discussions politiques autour du poulet familial, nombreuses et vives en ce moment, arrivent à convaincre certains, ce qui pour moi serait un scoop.
- Simply the Best
jesperolsen a écrit :Et au sondage quotidien, ça donne quoi ?
> Tu n'as pas tort jesper...
Les discussions familiales, amicales ou professionnelles sont très importantes...
Elles fondent l'opinion publique.
Et force est de constater que le week end royal baisse car les gens sont moins coincés du cul...
C'était mon analyse sociologique du jour et c'est pas le clown d'Onfray qui vous ferait ça...
Simply The Best
Qu'étiez vous avant de le connaître?
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer