J15 : Las, Collot pâtit.
Re: J15 : Las, Collot pâtit.
Allez, vu ce que fait Féret depuis samedi, avec le 4-1-4-1 classique vendredi ça passe.
kainrijames a écrit :Le truc c'est qu'en défense central t'en a pas un pour rattraper l'autre,si c'est pas Yahia c'est Ben Youssef meme Da Silva montre des signes de faiblesse..le "moins pire "c'est Guilbert".
+1....mais t'inquiète pas le club a recruté Dabo, Genevois, Alhadur et Imourou le tweetos va revenir...
Dim a écrit :Allez, vu ce que fait Féret depuis samedi, avec le 4-1-4-1 classique vendredi ça passe.
Ouais sauf qu'il va être cramé, comme d'hab !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dim a écrit :Allez, vu ce que fait Féret depuis samedi, avec le 4-1-4-1 classique vendredi ça passe.
Oui mais avec Rodelin en pointe, pas Santini pitié...dans ce système il est trop seul.
ARRÊT DE REULET

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
Lille 10 succés d'affilés face a nous.. 
kainrijames a écrit :Le truc c'est qu'en défense central t'en a pas un pour rattraper l'autre,si c'est pas Yahia c'est Ben Youssef meme Da Silva montre des signes de faiblesse..le "moins pire "c'est Guilbert".
Je n'imaginais pas dire ça un jour mais le moins flippant des axiaux en ce moment c'est clairement Adéoti...
et Lorient qui mène 2-1 contre Rennes.....
Dim a écrit :kainrijames a écrit :Le truc c'est qu'en défense central t'en a pas un pour rattraper l'autre,si c'est pas Yahia c'est Ben Youssef meme Da Silva montre des signes de faiblesse..le "moins pire "c'est Guilbert".
Je n'imaginais pas dire ça un jour mais le moins flippant des axiaux en ce moment c'est clairement Adéoti...
[hide]
[/hide]- Geoffleese
et c'est fini.
A vendredi, les amis.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- befa
kainrijames a écrit :Le Losc 4 matchs sans marquer,ils nous en foutent 4 ce soir,premier but avec Lille pour De Preville,du Malherbe dans le texte
en general c'est ce que, je me dis...en gros, il faut regarder la pire stat de l'adversaire et Malherbe est sur de contribuer à la relance de celle ci....
manu96 a écrit :Dim a écrit :kainrijames a écrit :Le truc c'est qu'en défense central t'en a pas un pour rattraper l'autre,si c'est pas Yahia c'est Ben Youssef meme Da Silva montre des signes de faiblesse..le "moins pire "c'est Guilbert".
[hide][/hide]
Ça fait 2 ans qu'on répète sur ce forum qu'Adeoti est un DC très correct et un MD catastrophique, ça va peut être finir par rentrer dans les têtes?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- merlinenchant
Heureusement que Garande est rassurant en nous disant que l'équipe est meilleur que celle de l'année dernière 
Sinon, objectif 19e place demain soir, histoire de se fixer des objectifs atteignables ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi