J15 : Las, Collot pâtit.
- pascal francois II
Re: J15 : Las, Collot pâtit.
On a laissé partir Jonathan K et Kotidjia (dsl ortrho): et bizarrement ces joueurs , ils marquent de nouveaux!
EXPLIQUEZ MOI .....
EXPLIQUEZ MOI .....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
alouette a écrit :Quelle catastrophe Ben Youssef......10 buts pris en 150 minutes (PSG + Lille) quand il est en défense.
Ouais bah Damien aussi à ce moment là !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui a encore de l'espoir car la c'est difficile d'en avoir. Je vois pas comme on peut rebondir après ça...
Ben Youssef qui ne prend son carton qu'à la 73', c'est aussi une forme d'exploit ça
Je ne me souviens plus d'un bon match du Stade Malherbe en milieu de semaine. A chaque fois on prend un bouillon...
Delaplace est rentré en 6 ?
c'est nouveau, ca vient de sortir ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Dim a écrit :Ben Youssef qui ne prend son carton qu'à la 73', c'est aussi une forme d'exploit ça
S'il pouvait prendre un second carton et 6 matches de suspension cela serait la bonne nouvelle du soir.
alouette a écrit :Je ne me souviens plus d'un bon match du Stade Malherbe en milieu de semaine. A chaque fois on prend un bouillon...
Contre Monaco en 2005.
eldorado a écrit :Delaplace est rentré en 6 ?
ah non on a encore changé de systeme !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
kash 14 a écrit :alouette a écrit :Quelle catastrophe Ben Youssef......10 buts pris en 150 minutes (PSG + Lille) quand il est en défense.
Ouais bah Damien aussi à ce moment là !
Damien a joué d'autres matches. Ben Youssef titulaire c'est minimum 3 buts pour l'adversaire.
Ben Youyou aussi en jouait en début de saison il me semble.
- kainrijames
Le truc c'est qu'en défense central t'en a pas un pour rattraper l'autre,si c'est pas Yahia c'est Ben Youssef meme Da Silva montre des signes de faiblesse..le "moins pire "c'est Guilbert".
- Geoffleese

"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011