toox a écrit :Pour répondre à M.O.P., Malherbe appartient aussi à ceux qui ne travaillent pas, ou qui ont la chance de pouvoir quitter le boulot à 11h45...
Ou plus simplement à ceux qui achètent leurs places sur le net.
elles sont en vente combien de temps en avance sur le net?
Bah pareil qu'en "vrai", on pouvait commander en théorie à partir de 10h ce matin. En théorie parce qu'en pratique on s'est quand même galéré une bonne heure entre ticketnet et francebillet pour avoir des places pour tout le monde.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
toox a écrit :Pour répondre à M.O.P., Malherbe appartient aussi à ceux qui ne travaillent pas, ou qui ont la chance de pouvoir quitter le boulot à 11h45...
Ou plus simplement à ceux qui achètent leurs places sur le net.
elles sont en vente combien de temps en avance sur le net?
Bah pareil qu'en "vrai", on pouvait commander en théorie à partir de 10h ce matin. En théorie parce qu'en pratique on s'est quand même galéré une bonne heure entre ticketnet et francebillet pour avoir des places pour tout le monde.
Je reviens du stade, à 15h20 il ne restait que quelques tribune Reservés & Honneurs mais aucune places l'une à coté de l'autre. Certaines personnes laissaient entendre qu'ils rajouteraient des populaires demain matin mais ça m'etonnerai. C'est archi-comble. Perso j'ai pas eu de place, ce sera Eurosport.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Je reviens du stade, à 15h20 il ne restait que quelques tribune Reservés & Honneurs mais aucune places l'une à coté de l'autre. Certaines personnes laissaient entendre qu'ils rajouteraient des populaires demain matin mais ça m'etonnerai. C'est archi-comble. Perso j'ai pas eu de place, ce sera Eurosport.
Si les stras ne se déplacent pas à plus de 500 les places du 2ème parcages seront en vente demain matin à la première heure
cabask a écrit :En même temps, si Grandin a fait des conneries, je ne vois pas pourquoi Dumas le ferait jouer... Il lui dirait "oui bon, tu as déconné, mais comme on a besoin de toi, c'est pas grave, tu vas jouer". Pas très logique tout ça.
Ce qui est certain, c'est qu'on risque d'avoir une équipe très affaiblie, comme lors de la venue du Havre. Espérons qu'on s'en tirera aussi bien...
Bon je suis allé à la pêche aux infos concernant l'équipe de Strasbourg. Aucun blessé, aucune absence, équipe-type donc qui devrait ressembler à celle-ci :
----------------------------Cassard
Lacour ou Deroff - Bellaïd - Devaux ou Strasser - Abou
---------------------Cohade - Camadini ou Lacour
Johanssen ou Abdessadki - Mouloungui
-------------------Joao Paulo - Tum
Désolé pour les incertitudes qui persistent, mais comme y'a plethore au niveau effectif à Strasbourg, bah JPP à plutôt l'embarras du choix...
Si l'on compare seulement les effectifs, Strasbourg me semble largement mieux armé que les havrais ou les amiénois. Ce 11 type a un niveau L1 je trouve.
A contrario, je continue de trembler pour notre montée, justement parce qu'on n'est pas très bien armé quantitativement, et qu'on a encore 9 putains de journées à jouer.