Mais non c'est malin, c'est le système qui nous a permis de grappiller 1 point samedi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Par contre dans l'Equipe ils arrivent à se contredire leur article et la feuille de match.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :C'est gentil car c'est quand même très approximatif.
Et incompréhensible pour les moins de... 20, 25 ans ?
Pas sûr qu'il y en ait des masses ici. Ca sent un peu la naphtaline ...
Des moins de 25 ans, c'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup. Mais ils doivent quand même connaître. Et avec Fillon, Jé-sus re-vient, Jé-é-sus revient.
23 ans et j'ai la référence. Pas super au point sur le film mais la génération de mes parents est en plein dedans donc on connaît forcément un peu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est un coup de bluff de Garande, il a dit hier en conf de presse qu'il allait mettre la même équipe à 1 ou 2 joueurs prêt. La presse n'y est pour rien cette fois.
Match en semaine, on fait tourner... comme d'hab, Garande n'apprend donc rien de ses erreurs ? Défaite assurée. J'en ai marre qu'il jette les matches en semaine à la poubelle.