bigdudu a écrit :C'est gentil car c'est quand même très approximatif.
Et incompréhensible pour les moins de... 20, 25 ans ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pas sûr qu'il y en ait des masses ici. Ca sent un peu la naphtaline ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Défenseurs: F. Guilbert, J.Adéoti, R.Genevois, D. Dasilva, S.Ben Youssef & V.Bessat Milieux: Steed Malbranque, Jv. Makengo, Julien Féret, Jonathan Delaplace & Nicolas Seube Attaquants : R. Rodelin, Ivan Santini, Pape Sane, Hervé Basile, Yann Karamoh
On relance Lille c'est clair, on ne prévoit aucun gardien, au moins que ce soit si pauvre que ca dans le Nord aussi
Pas sûr qu'il y en ait des masses ici. Ca sent un peu la naphtaline ...
Des moins de 25 ans, c'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup. Mais ils doivent quand même connaître. Et avec Fillon, Jé-sus re-vient, Jé-é-sus revient.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande