bigdudu a écrit :Mouaddib, je suppose que c'est pour me faire plaisir. C'est gentil, même si je ne pipe mot de ce que vous racontez.
Nan nan Mouaddib a un super potentiel dans le jeu.
bigdudu a écrit :Mouaddib, je suppose que c'est pour me faire plaisir. C'est gentil, même si je ne pipe mot de ce que vous racontez.
Guigui a écrit :Allez c'est parti. Hé vous avez vu on peut importer sa photo pour être modélisé, là c'est moi en 3D allez salut.

M.O.P a écrit :Pour les non joueurs de FM comme moi, à partir de quelle note tu t’extasies ?
Ridan a écrit :T'en es déjà rendu en 2028 !ça donne quoi tes saisons jusque là ?
En fait plus que les notes, c'est le graphique de gauche qui saute aux yeux. Il est déjà ultra développé pour un jeune de 15 ans. Le joueur a déjà pratiquement une note de 2 étoiles sur 5 selon les préparateurs (ce qui est énorme à 15 piges), ça plus le potentiel (à 4 étoiles garanties et peut-être 5) en garantissent au mieux un futur ballon d'or, au pire un bon joueur européen. C'est un ailier et ses caractéristiques centre, agilité, vitesse, technique, contrôle de balle sont déjà tous entre 12 et 16 alors qu'il n'a même pas commencé sa formation.M.O.P a écrit :Pour les non joueurs de FM comme moi, à partir de quelle note tu t’extasies ?
ajacques a écrit :C'est surtout un monstre physique. Je veux dire, vous avez vu sa tronche ?
Guigui a écrit :Le PSG, beaucoup trop fort (et qui n'hésite pas à claquer 100 millions tous les étés sur le meilleur regen du jeu), a remporté toutes les saisons