Laissez tomber

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: Laissez tomber

#31 Message par Magenta »

Mais balance bordel, j'aimerais connaître ce que tu sais sur moi que je ne connais pas.
pascal francois II

#32 Message par pascal francois II »

Magenta a écrit :Mais balance bordel, j'aimerais connaître ce que tu sais sur moi que je ne connais pas.
Bien joué , mais non mon lapin, je te laisse deviner et réfléchir à ton passé; bon week!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta

#33 Message par Magenta »

:lol:

Une fois, j'ai pris une pièce de 10 frcs dans le porte-monnaie de ma mère pour m'acheter des Panini Transformers.

:cry:
Jisait

#34 Message par Jisait »

C'est la goutte d'eau.

Allez hop...
ajacques

#35 Message par ajacques »

T'es vraiment à la ramasse Pascal. C'est triste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nannières

#36 Message par Nannières »

Magenta a écrit :Mais balance bordel, j'aimerais connaître ce que tu sais sur moi que je ne connais pas.
Tout comme toi Magenta, j'attends également toujours ce qu'il connaît sur moi la pleureuse :lol:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Magenta

#37 Message par Magenta »

On devrait peut-être avoir peur quand même 8)
Abidbol

#38 Message par Abidbol »

Jisait a écrit :C'est la goutte d'eau.

Allez hop...
Personnellement j'aurais dit "Et plouf".

Pour une goutte d'eau.
Make Le Forum great again !
bigdudu

#39 Message par bigdudu »

Poc ou plic
Huisgonde

#40 Message par Huisgonde »

Sérieusement les gars...

Pascal est quand même un chouette type, certes fidèle à lui-même, et un peu soupe au lait, mais toujours lui tomber dessus comme ça, en sachant qu'il ne maîtrise pas aussi bien que vous les codes du web 2.0, c'est un peu facile. Il ne joue pas un personnage comme Ronnie ou STB hein...

Oui, je sais bien qu'il ne devrait pas tout prendre au pied de la lettre, que ses réactions sont démesurées, tout ça. Mais en jouer comme ça, le faire tourner en bourrique, jouer sur son drôle de caractère, c'est un peu facile.

Vraiment, encore une fois, Pascal est un chouette type, en vrai.

Comme bien d'autres.

Paix et amour.
Isaac

Re: Avis de recherche

#41 Message par Isaac »

pascal francois II a écrit : c'est toi qui l'as joue dur ici , redresseur de tord, et même le guigui qui se la ramène; il manque l'autre tocard de xavi et on a les quatre mousquetaires de la pensée uniques!
c'est un peu gros là nan ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

Re: Avis de recherche

#42 Message par ajacques »

Isaac a écrit :
pascal francois II a écrit : c'est toi qui l'as joue dur ici , redresseur de tord, et même le guigui qui se la ramène; il manque l'autre tocard de xavi et on a les quatre mousquetaires de la pensée uniques!
c'est un peu gros là nan ?
Bah t'as d'Artagnan qui peut être considéré comme le 4ème nan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#43 Message par Isaac »

Mouai.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#44 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :Sérieusement les gars...

Pascal est quand même un chouette type, certes fidèle à lui-même, et un peu soupe au lait, mais toujours lui tomber dessus comme ça, en sachant qu'il ne maîtrise pas aussi bien que vous les codes du web 2.0, c'est un peu facile. Il ne joue pas un personnage comme Ronnie ou STB hein...

Oui, je sais bien qu'il ne devrait pas tout prendre au pied de la lettre, que ses réactions sont démesurées, tout ça. Mais en jouer comme ça, le faire tourner en bourrique, jouer sur son drôle de caractère, c'est un peu facile.

Comme bien d'autres.

Paix et amour.
+1 Même si je connais peu Pascal qui avait fait le trajet jusqu'à Lyon pour venir m'encourager avec sa petite famille. Par contre, pour connaître personnellement Huisgonde, je ne dirai rien sur lui.
Viking_14

#45 Message par Viking_14 »

bigdudu a écrit :
Huisgonde a écrit :Sérieusement les gars...

Comme bien d'autres.

Paix et amour.
+1 Même si je connais peu Pascal qui avait fait le trajet jusqu'à Lyon pour venir m'encourager avec sa petite famille. Par contre, pour connaître personnellement Huisgonde, je ne dirai rien sur lui.
de passage assez rapide juste avant mon service pour apporter mon soutient et mon amitié à PF que je ne connais pas irl mais que je respecte et avec qui je partage l'amour de la montagne. Les 3 pages sont assez affligeante de méchanceté et de haine gratuite.

Merci Huisgonde pour ton message.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre