Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
Et si le vote anti-Sarko avait plutôt favorisé Fillon car la deuxième place se jouait a priori entre ces deux-là.
Edit. Comme Bajkusa en fait.
Edit. Comme Bajkusa en fait.
et à mes yeux c'était justement une très grosse connerie. Voter Fillon après les discours qu'il a tenus, je ne comprends pas. Vraiment pas.Bajkusa a écrit :je pense que peut être pas mal de gens de gauches ont voté Fillon en se disant que la victoire était acquise pour Juppé et qu'ils pouvaient se payer le luxe d'éliminer Sarkozy non pas au second tour mais au premier
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Fillon et Juppé à l'annonce des résultats.
https://mobile.twitter.com/ConradOrton/ ... 57/video/1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mobile.twitter.com/ConradOrton/ ... 57/video/1" onclick="window.open(this.href);return false;
La bonne nouvelle, c'est aussi le gadin de Le Maire qui visait un petit 25%. Fallait juste décaler la virgule, mon grand.
Tel est mon bon plaisir.
Après, il y a beaucoup de bureaux non dépouillés et ceux qui le sont sont chez les bouz... en milieu rural.
Tel est mon bon plaisir.
et Copé : )
- bigdudu
C'est vrai que la bonne nouvelle c'est qu'il y en aura 5 d'éliminés quoi qu'il se passe. Et la mauvaise c'est qu'il en restera 2.
Du moment que le nabot dégage...
tu es pessimiste, dans 8 jours y en aura plus qu'un.bigdudu a écrit :C'est vrai que la bonne nouvelle c'est qu'il y en aura 5 d'éliminés quoi qu'il se passe. Et la mauvaise c'est qu'il en restera 2.
Cependant à titre perso je fais bien la différence entre Sarko/Copé et les autres bien que n'étant pas de leur avis (je ne parle pas de Poisson compte tenu de son score mais dont les idées sont de loin les pires)
Tweet: https://twitter.com/PhilippeDuron/status/800432645805080576Sebmalherbe a écrit :Copé derrière Poisson !![]()
![]()
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Pour Coppé, son score n'a d'égal que la valeur supposée par lui d'un petit pain au chocolat.
- bigdudu
Le jeune Charles-Henri est quelque peu désabusé et se réfugie derrière la participation des électeurs de gauche pour expliquer la défaite de Sarkozy.
Oh oui alorsudinese a écrit :Du moment que le nabot dégage...