J13 : Baffer Gomis
- Ghost of Benoit Caen
- kainrijames
Re: J13 : Baffer Gomis
Au final si c'est pour perdre en jouant que le béton en 5-3-2 ça sert a rien! y avait meme pas une intention de proposer quelques choses a la récupération en passant en 3-5-2 lors des phases offensives,juste le néant en refusant le jeu y a même pas une occaz ce soir..on a eu le balle pendant quoi 2-3 minutes sur une séquence de jeu pour ensuite ne rien faire...aucun pressing rien,bref la saison va être longue.
Féret complètement transparent.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Bon, j'ai bien fait d'aller au ciné.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
Vous avez pensé quoi de Santini ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Non non.bigdudu a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
- ronnie bird
Peut-être mais il n'a aucun apport offensif. Il défend plutôt correctement mais ne représente aucun danger dans son couloir. Balle au pied ou par la qualité de ses centres. Il a une véritable occasion, seul au but, et il la gâche. En cela il ne vaut pas Bessat.Guigui a écrit :Je ne comprends pas comment on a pu dire à Guilbert lorsqu'il était en formation chez nous que de passer pro ça n'allait pas être possible. Il est deux crans techniquement au dessus de tous nos joueurs à vocation défensive.
- ronnie bird
Comment accepter qu'un groupe qui brille le match précédent contre Nice puisse montrer aussi peu d'allant dans le même système contre Marseille. Comment admettre que l'entraîneur lui-même se borne à constater le déficit offensif sans pouvoir à aucun moment influer sur le jeu? Mystère.Ghost of Benoit Caen a écrit :Garande était un peu frustré (sic)
- bigdudu
Je fais mon mea culpa et je me retire des proposeurs de titre pendant au moins 24 heures.
J'ai pas regardé tout le match mais j'ai l'impression qu'avec ce système il faut que l'engagement physique soit total pour espère se créer quelques occasions. Le minimum étant ce qu'on a produit contre Nice. Autant dire qu'hier c'était insuffisant pour créer du jeu. Et puis Marseille a eu 15 jours pour tout analyser. Ils sont nuls mais loin d'être cons.
J'ai pas regardé tout le match mais j'ai l'impression qu'avec ce système il faut que l'engagement physique soit total pour espère se créer quelques occasions. Le minimum étant ce qu'on a produit contre Nice. Autant dire qu'hier c'était insuffisant pour créer du jeu. Et puis Marseille a eu 15 jours pour tout analyser. Ils sont nuls mais loin d'être cons.