J13 : Baffer Gomis
Re: J13 : Baffer Gomis
S'il a été mis en B, pour avoir du temps de jeu c'est raté !
Et Manu, cette journée compte-elle pour un match de suspension, puisque la B ne joue pas ?
Et Manu, cette journée compte-elle pour un match de suspension, puisque la B ne joue pas ?
- Guigui
Oui, c'est 3 matchs de suspension de L1 ou CFA 2 (mais non cumulable le même week-end, évidemment).supfal a écrit :S'il a été mis en B, pour avoir du temps de jeu c'est raté !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
toi l 'étranger, ferme là!Nannières a écrit :oui comme des mecs qui disent qu'ils ne reviendront plus et qui reviennent ensuite. On est pas obligé de dire la vérité.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ok merci GuiguiGuigui a écrit :Oui, c'est 3 matchs de suspension de L1 ou CFA 2 (mais non cumulable le même week-end, évidemment).supfal a écrit :S'il a été mis en B, pour avoir du temps de jeu c'est raté !
Re: J13 : Marseille - Caen
kash 14 a écrit :Baffez les.
Copieur !bigdudu a écrit :Baffer Gomis (Mais j'imagine que ce n'est pas nouveau.)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
J'avais prévenu, je me doutais bien que d'autres avaient déjà dû y penser et je n'ai pas revendiqué qu'on le choisisse. Disons qu'on en partage la paternité.
Comment tu fais pour être en permanence sur le forum et en lire que la moitié ?
- bigdudu
Parce que je n'y suis pas en permanence.
Tu l'avais écrit en fin d'après-midi mardi. Comme j'ai chorale le soir je n'ai lu que les derniers messages en rentrant et je ne suis pas revenu en arrière ensuite. Je ne l'avais donc pas vu.
Tu l'avais écrit en fin d'après-midi mardi. Comme j'ai chorale le soir je n'ai lu que les derniers messages en rentrant et je ne suis pas revenu en arrière ensuite. Je ne l'avais donc pas vu.
Étrange, car moi j'y suis 2 à 3 fois par semaine et j'arrive à tout lire. A part les topic à la con genre politique, Vendée Globe et basket.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Merci Moriarty.
Quelqu'un à l'interview d'Ivan dans l'Equipe du jour ?
- bigdudu
Oui mais à part tout recopier, je ne suis pas en mesure de la reproduire ici. Il faudra attendre les lève-tard plus compétents.
- Martin - Webmaster