J13 : Baffer Gomis
- bigdudu
Re: J13 : Poquez OM go !
Baffer Gomis (Mais j'imagine que ce n'est pas nouveau.)
- Xavi Jacob
J13 - Spécial Molherbe, la mettre sage à Rudy
G le droit de voir mon avocat
- François de Malherbe
Re: J13 : Marseille - Caen
Finalement, c'est le meilleur titre, je trouve.Ghost of Benoit Caen a écrit :A message to Rudi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'aime bien.bigdudu a écrit :Baffer Gomis (Mais j'imagine que ce n'est pas nouveau.)
Pourquoi Féret n'est pas dans le groupe, encore blessé ?
Pareil.Dim a écrit :J'aime bien.bigdudu a écrit :Baffer Gomis (Mais j'imagine que ce n'est pas nouveau.)
Non, en réservesupfal a écrit :Pourquoi Féret n'est pas dans le groupe, encore blessé ?
Bifler Gomis?manu96 a écrit :Pareil.Dim a écrit :J'aime bien.bigdudu a écrit :Baffer Gomis (Mais j'imagine que ce n'est pas nouveau.)
- pascal francois II
Enfin aujourd'hui; demain????18cher a écrit :Non, en réservesupfal a écrit :Pourquoi Féret n'est pas dans le groupe, encore blessé ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Il ne pourra pas jouer aujourd'hui à Caen et demain à Marseille. Ce serait un peu dur comme reprise.
- pascal francois II
Non, mais on est pas OBLIGE de dire la vérité ...bigdudu a écrit :Il ne pourra pas jouer aujourd'hui à Caen et demain à Marseille. Ce serait un peu dur comme reprise.
Il peut être dans l'avion , aligné et prévu parle staff mais pas précisé aux médias.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Re: J13 : Baffer Gomis
On nous cache tout, on nous dit rien.
Re: J13 : Baffer Gomis
oui comme des mecs qui disent qu'ils ne reviendront plus et qui reviennent ensuite. On est pas obligé de dire la vérité.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"