La Réserve de Malherbe [CFA2]
-
pascal francois
Manukay a écrit :pascal francois a écrit :Psycho-somalien du Bled a écrit :ne sous estime pas un cousin car il est toujours plus malin
Si c'est un cousin style "robeuh" dont tu fais référence,je préfère laissez tomber la neige
0/20
Je m'explique;
ce n'est pas du racisme,mais depuis quelques années,dans la cité oû je vivais,ils ont pris l'habitude de s'interpelller,style "eh cousin" alors qu'ils le sont pas;et celà je trouve pas tres clair;donc je vous dis ce que je sens,c'est tout,aucun mal;alors si il y en a un qui veut m'expliquer?
Si je me mets appellez cousin tous les français du coins,on va oû?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Manukay a écrit :Quoi?
Tu veux qu'on t'appelle "Cousin Pascal", c'est ça?
Bon, s'tu veux...
NON ,j'ai des cousins;alors si il fau t en plus dire cousin aux mecs que je connais;ON VA PLUS S'Y RECONNAITRE,C'EST TOUT....
Ne me mettez pas là oû je ne suis pas,si vous me comprenez!
On fait un sujet??????????????
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- jesperolsen
- jesperolsen
-
pascal francois
jesperolsen a écrit :Ou "salut les PD" quand on arrive au Balard.
J'attends avec impatience la fois où je pourrais dire "salut cher PD" quand je rencontrerai PF la première fois.
Imaginez seulement une fois dans votre tête que l'étranger qui vient chez nous pour travaille,vacances ou autres,si il se réfère a un cours de FRANCAIS ;il va plus rien comprendre si tous le monde est appellé cousin alors que...
Ce que je veux dire c'est que la jeunesse actuelle s'en fout de ce que l'on pensera,c'est là que l'on perds tous nos repères ;....
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
pastis parisien a écrit :SELON JARVIS, JESPER et DIOGENE
"la réserve mène 6 à 0, 3 buts de GRANDIN, 3 de VALERO;
JULIEN est dans tout les coups : passe, buts."
sont-ils dignes de confiance?
C'est incroyable mais vrai. A l'origine du premier but de Grandin, passe décisive pour le second but de Grandin et puis et puis... un triplé.
Valéro est magique.