J13 : Baffer Gomis
Re: J13 : Poquez OM go !
J'avoue Benoit. J'ai l'impression que ça fait deux trois fois que le titre est " imposé " sans qu'un réel consensus se dégage alors que la règle tacite était plus ou moins respectée jusque là.
Ah mais 2-0, avant le match de Nice, on signait tout de suite !kash 14 a écrit :Pourquoi ce titre alors que le même titre nous fait perdre 2-0 à Lyon ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: J13 : Marseille - Caen
Permettez-moi d'insister, c'est la journée adaptée (le nouveau beaujolais)...DuRom a écrit :J13 : Le nouveau beau jeu les vaincra.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
J13 : La Rafle du Vel'
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
J13 : Défoncer Phocée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
"Winners - Loosers"
"Caen chameau , le Vélodrome adhère."
"Caen chameau , le Vélodrome adhère."
On apprend notamment que le milieu Seube, Makengo, Delaplace serait reconduit dimanche.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Merci pour le scan qui, en précisant le rôle de chacun dans le nouveau système de jeu, a le mérite de mettre un terme aux prédictions de Tante Irma concernant la retraite du capitaine caennais. Pas plus évidente pour des raisons techniques que découlant de l'extra-lucidité admirable de notre meneur de jeu. Féret reste à ce jour, malgré son grand âge, le plus inspiré de nos milieux et sa présence future ne dépendra que de la configuration -offensive ou défensive- que Garande voudra bien donner à son équipe.
Seube va marquer !!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Feret finalement pas dans le groupe
Le groupe :
Vercoutre, Reulet - Guilbert, Adéoti, Genevois, Yahia, Da Silva, Leborgne, Bessat - Malbranque, Makengo, Diomandé, Delaplace, Seube - Rodelin, Santini, Sane, Karamoh.
Le groupe :
Vercoutre, Reulet - Guilbert, Adéoti, Genevois, Yahia, Da Silva, Leborgne, Bessat - Malbranque, Makengo, Diomandé, Delaplace, Seube - Rodelin, Santini, Sane, Karamoh.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Donc :Moriarty a écrit :Feret finalement pas dans le groupe
Le groupe :
[J13] Sans Féret dans le bourbier marseillais
ça sent la défaite ton titre.
[J13] Féret les sardines au banc
[J13] Féret les sardines au banc
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.