François Bayrou est notre nouveau maître ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Voter Bayrou au 1er tour c'est pour :

Une certitude
21
24%
Une possibilité qui est loin d'être à exclure
25
28%
Une probablilité très faible
6
7%
Une impossiblité certaine
34
39%
Ne sait pas du tout
2
2%

Nombre total de votes : 88

Sebmalherbe

#406 Message par Sebmalherbe »

Ben tu devrais lire Onfray mon Simply, ça te changera du non-progrmme présidentiel de ton idole ! :wink:
Psycho-somalien du Bled

#407 Message par Psycho-somalien du Bled »

The Return of Den Boer a écrit :Si tu avais ne serait-ce que 5% de l'intelligence de Finkielkraut , le Forum serait sauvé ...

en même temps être intelligent pour avoir des idées de merde je vois pas l'intérêt autant rester con.
le marin

#408 Message par le marin »

Onfray c'est le mec à la mode, le BHL des années 2000, le Bové percheron de la philosophie, il a fait et ecrit des choses intéressantes, mais bon pour apprécier le foot il n'est pas indispensable.
Beuh II

#409 Message par Beuh II »

Ca s'appelle une camapgne de merde, où les médias (en tous cas les JT) passent plus de temps à parler des sondages que des programmes.
nicobi

#410 Message par nicobi »

Oui, vivement un grand débat entre les candidats que l'on y voit plus clair.

Sinon un petit article révélateur du bonhomme en tête des sondages :
Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Abidbol

#411 Message par Abidbol »

Déjà qu'il avait fait virer l'ancien directeur de Paris Match...
Il est beau le libéral ! Il veut nous ressusciter Peyrefitte.
Make Le Forum great again !
Beuh II

#412 Message par Beuh II »

Depuis une semaine les sondages piquent un peu pour le maitre de STB...
SegArkO

#413 Message par SegArkO »

C'est pour ca qu'il ouvre moins son claque merde et ca apaise.

Sinon, pour le grand débat avant le premier tour, c'est à peu près sur que Sarko n'ira pas lui même débattre, parce qu'il a tout à perdre et rien à gagner.
jarvis2

#414 Message par jarvis2 »

Cacedédi à Simply The best:

Bayrou superstar chez Polémix
formerlyknownasneolait

#415 Message par formerlyknownasneolait »

c'est marrant, j'écoutais un vieux skeud et j'ai trouvé qu'une des chansons collait parfaitement à la posture hypocrite du béarnais-benêt. Or, en recherchant sur le net un moyen de faire partager cette chanson à tout le forum, je suis tombé sur un clip qui se sert justement de celle-ci pour décrire sarkozy! c'est quoi le proverbe, déjà ? bonnet blanc et blanc bonnet?

http://lucianoz.free.fr/?p=33
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Jon Machin

#416 Message par Jon Machin »

graham a écrit :Les bayrouistes du forum pourriez vous m'infirmer ou me confirmer ce qui m'a été dit à propos du programme de l'homme au tracteur? il parait qu'il prévoit s'il est élu (ouf!) d'ouvrir les administrations le week-end pour que les entreprises notamment puissent faire leurs démarches avec plus de facilités, info ou intox?
Votez Bayrou !!! :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#417 Message par François de Malherbe »

graham a écrit :Les bayrouistes du forum pourriez vous m'infirmer ou me confirmer ce qui m'a été dit à propos du programme de l'homme au tracteur? il parait qu'il prévoit s'il est élu (ouf!) d'ouvrir les administrations le week-end pour que les entreprises notamment puissent faire leurs démarches avec plus de facilités, info ou intox?

Poisson d'avril ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#418 Message par Sebmalherbe »

Graham, si tu faisais les mêmes horaires que moi, tu comprendrais l'intérêt d'avoir des administrations ouvertes le soir ou le week-end...
Abidbol

#419 Message par Abidbol »

Déjà Bayrou il veut supprimer l'ENA !
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#420 Message par Sebmalherbe »

graham a écrit :Explique, ça te servirait à quoi que les administrations soient ouvertes le week-end voire le soir? Avec le même argument on fait bosser les gens du commerce tous les jours de la semaine et le soir tard. Est ce que vraiment il y a une question tellement importante que tu doives régler avec l'adminstration et qui expliquerait que tu doives pour cela pourrir la vie de famille de quelques millions de personnes? Si tu me donnes un exemple concret de ce genre de situations je veux bien reconsidérer ma position. :?:

Ben écoute Graham, si je te suis les administrations ne servent à rien, je n'en ai pas besoin c'est ça ? Donc la question ne devrait pas être de savoir s'il faut les ouvrir le soir et le week-end mais plutôt de savoir s'il faut continuer à les ouvrir en journée ?

Tu veux un exemple ? Ben je te donne celui de la Poste. Si je veux envoyer un coli, t'imagines pas le bordel que c'est. Quand j'ai des démarches administratives à faire je suis obligé de poser un jour de congé, et crois moi j'en ai moins que toi ! A croire que les administrations ne sont ouvertes que pour les chômeurs et les fonctionnaires...

Et concernant l'ouverture des commerces, ben c'est la même chose, je ne vois pas où est le scandale dans le fait d'ouvrir les commerces le soir ou le week-end. La durée du travail est régie par la loi tu sais ? Donc ce n'est pas parce qu'un commerce ouvrira le dimanche que les employés travailleront 50 heures par semaine, il y aura juste plus d'employés et qui plus est mieux payés, tu ne trouves pas ça positif ? Pourquoi ne devrait-on pas travailler le dimanche ? C'est le jour du seigneur ? Je suis athée, donc pour moi c'est un jour commes les autres, il faudrait savoir si nous vivons vraiment dans un pays laïc ! Heureusement qu'à Paris on trouve des épiceries (ouaih, "l'arabe du coin" comme on dit ici) qui font que je peux remplir mon frigo en semaine, mais à quel prix...

Avec ce que je dis, je vais me faire taxer de libéral mais au bout du compte je ne fais que réclamer un véritable service public pour tous et le droit de travailler quand on veut !
Répondre