Le plus "drôle" sur le forum niçois, c'est qu'il y a mec de chez eux qui essaye un peu de calmer les critiques mais dit quand même qu'à l'époque du Ray ça ne jouait pas mieux mais c'était moins truqueur que nous.
Les mecs qui disent ça ont juste vu passer Rool, Jeunechamp et Balmont
bigdudu a écrit :J'ai souvenir de lire ici des commentaires du même acabit envers Angers et Guingamp quand ceux-ci avaient eu l'outrecuidance de nous battre.
Et ? Chacun joue avec ses armes, c'est quand même pas compliqué à comprendre Pas une raison pour péter plus haut que son cul ( ils ont gagné quoi ces dernières saisons les Niçois ? ) Donc, je confirme, qu 'ils aillent se faire voir et perdent le plus de matchs possible
Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.
Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...
Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.
Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera biquette.
Les Niçois s'en prennent à Caen, à l'arbitre, à tout le monde, sauf à leurs joueurs ! Ils n'ont pas vu le match de Balotelli par exemple ? La starlette qui a passé son match à mettre des coups quand l'arbitre avait le dos tourné (gifle sur Yahia dès le début du match...), qui s'est retrouvé pendant plusieurs minutes arrière droit au grand étonnement de ses partenaires, et qui est même carrément sorti de son match quand il a commencé à se faire siffler.
Bref, son statut de star lui autorise apparemment pas mal de choses qui à mon avis ont été préjudiciables à son équipe.
Le mec aurait été croate on aurait crié au génie ; là y'a pas de hic, un rital façon Moshe de Lampedusa avant l'heure, naturellement on lui passe rien. C'est pas pour demain le Obama italien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.