La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
La meilleurs de ce début d'année;j'ai été voir ma soeur chez -elle,rien d'extraordinaire;mais voila le plus beau;nous habitons Annonay,elle loge dans la cité de notre enfance et son voisin de palier à pour nom;............................................................................................................J. VALERO;c'est fort çà,je prendrais une photo de l'interphone oû l'on voit les noms cote à cote
mort de rire
MERCI POUR L'avatar
mort de rire
MERCI POUR L'avatar
LET'S DANCE...
- Psycho-somalien du Bled
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Remarque lorsque j'etais allez passez quelques jours à GUINGAMP,j'avais rencontrer une fille à un baloche oû mon oncle et ma tante m'avait emmener,et on est rentré à la maison,et mon oncle m'as dit ,allez je te laisse la voiture ,retourne la -bas;et j'y suis allé et.......le retour de le Natza a écrit :vu ton avatar je comprends que tu ne trouves pas d'autres utilités aux femmes que celle là.
Natza, pas fier non plus
Et apres mon oncle me disait;"alors ,tu vas allez voir ta grande cigogne?"
donc RIDAN attaque car les cigognes c'est pas mal,je ne vais pas plus dévelloper...Mais des conneries comiques,j'en ai fait
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Ca vaut un sylvaner ou riesling?..............................................................................................................................................................................................................Ou un gerwuz,?Ridan a écrit :J'ai ma p'tite cignogne à moi t'inquiète Pascalou, tiens pour me faire pardonner, fais un bisou en provenance directe d'Alsace à Maëlia de ma part.
![]()
Ridan, gaga.
LET'S DANCE...
- Akage Du Forum
Le "All For 2010" japonais a pete le Perou 2 a 0, sur des buts de Seiichiro Maki et de Naohiro Takahara.
Je suis ivre de bonheur devant cette nouvelle qui poutre.
Je suis ivre de bonheur devant cette nouvelle qui poutre.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.