J12 : De la chatte pour duper Nice.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: J12 : De la chatte pour duper Nice.

#316 Message par 18cher »

Il y ferait des meetings avec la Marine , il le remplirait plus facilement :banane: :arrow:
Nannières

#317 Message par Nannières »

Tom24 a écrit :Je suis allé donner mon opinion. On va voir leur réaction...

J'ai ri en lisant la réaction du nicois sur leur forum :lol:
Notörious Ben a écrit :Putain le mec est inscrit depuis 2002 et attend 14 ans pour se manifester après un match dégueulasse de son équipe fétiche, ce forum me fait sérieusement flipper.

Et je continue à rire
:lol: :lol: :lol:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
ronnie bird

#318 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.

Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...

On ne voit pas pourquoi notre technicien le plus avisé ne pourrait s'insérer dans le 3-5-2 à venir.
supfal

#319 Message par supfal »

Tom24 a écrit :Je suis allé donner mon opinion. On va voir leur réaction...

Tu peux aussi leur dire qu'ils ont la Ligue Europa pour se consoler :D
ronnie bird

#320 Message par ronnie bird »

Isaac a écrit :
Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.

Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.

Extrapolation de type psycho-exotique.
ronnie bird

#321 Message par ronnie bird »

Tom24 a écrit :
befa a écrit :Ils ont une dent contre Vercoutre les Niçoises....qu'est ce qu'il a fait pendant le match pour les faires chier autant ?.....sinon oui une équipe que j'appréciais avant de lire ce tissu d'Anerie

Le supporter niçois est à peu près aussi malin et ouvert d'esprit que le supporter bastiais, sauf qu'on le dit moins car le racisme anti-corse est beaucoup plus porteur que l'anti-Estrosi !
Un ramassis de fachos perdus dans un stade beaucoup trop beau et grand pour eux ! Et financé ... à la niçoise... 8)
Cherchez sur Internet des articles sur la BSN ou la Populaire Sud, et vous y trouverez certainement un futur Prix Nobel...

Jamais eu beaucoup d'affection pour cette ville et ce club.
En revanche TRES fan de Lucien Favre !

Dommage de faire l'amalgame entre certains supporters du club, qui comme par ailleurs, ne brillent pas par leur impartialité, et une ville parmi les plus admirables de l'hexagone.
Garcimor

#322 Message par Garcimor »

kainrijames a écrit :

surtout quand on connait le passé du club Niçois c'est assez drole :lol:
ils prennent le boulard les mecs!

ça y est j'ai des flashs dans les yeux après avoir regardé plus de 2mn leur forum de merde aux couleurs d'internet de 2000.

ça manque juste d'images Flash...
Matt_

#323 Message par Matt_ »

Isaac a écrit :

Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.

Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera banquette.
ronnie bird

#324 Message par ronnie bird »

Qui a dit " en foot, l'évidence du jour n'est pas celle du lendemain"? Que de suffisance dans ces certitudes. Après la psychologie de comptoir les prophéties de Mme Irma. R.V pris pour la compo face à Marseille.
Tom24

#325 Message par Tom24 »

ronnie bird a écrit :
Tom24 a écrit :
befa a écrit :Ils ont une dent contre Vercoutre les Niçoises....qu'est ce qu'il a fait pendant le match pour les faires chier autant ?.....sinon oui une équipe que j'appréciais avant de lire ce tissu d'Anerie

Le supporter niçois est à peu près aussi malin et ouvert d'esprit que le supporter bastiais, sauf qu'on le dit moins car le racisme anti-corse est beaucoup plus porteur que l'anti-Estrosi !
Un ramassis de fachos perdus dans un stade beaucoup trop beau et grand pour eux ! Et financé ... à la niçoise... 8)
Cherchez sur Internet des articles sur la BSN ou la Populaire Sud, et vous y trouverez certainement un futur Prix Nobel...

Jamais eu beaucoup d'affection pour cette ville et ce club.
En revanche TRES fan de Lucien Favre !

Dommage de faire l'amalgame entre certains supporters du club, qui comme par ailleurs, ne brillent pas par leur impartialité, et une ville parmi les plus admirables de l'hexagone.

OK pour dissocier les appréciations des supporters et de la ville, mais comme je considère le supporter niçois moyen comme un dégénéré raciste, et que je considère la ville de Nice comme un ramassis de vieux plein aux as qui votent FN, je me suis permis d'englober les 2 dans mon sac à merde. Mais la méthodologie est, je te l'accorde, bien cavalière.
ronnie bird

#326 Message par ronnie bird »

Nice n'est pas que le fief d'Estrosi et la Promenade des Anglais le parcours favori de déambulateurs dorés. C'est aussi la vieille ville historique, la baie des anges et le Cimiez de Matisse, le versant lumineux de petits merdeux fraîchement mis sous les projecteurs.
Xavi Jacob

#327 Message par Xavi Jacob »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=I57InGCYlwI[/video]
Kikapété de platine
Isaac

#328 Message par Isaac »

Matt_ a écrit :
Isaac a écrit :

Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera biquette.

tu es un peu dur là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob

#329 Message par Xavi Jacob »

CMB

*grille CMB*

*grille Willemot*
Kikapété de platine
Isaac

#330 Message par Isaac »

Ca peut plus durer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre