Ils vont surtout dire que Nice a perdu.bertrand2 a écrit :Quel plaisir, ce soir sur CFC, ils vont être obligé de dire que Malherbe a gagné...
J12 : De la chatte pour duper Nice.
Re: J12 : De la chatte pour duper Nice.
- kainrijames
Y a pas que Santini pour marquer des buts,quand t'as un Rodelin a ce niveau c'est lui qui prends le relai et ça devient plus facile de gagner des matchs.
et pour Guilbert j'en avais parler lors du match de Nancy ça confirme l'entente avec Rodelin et comme dit plus haut Ronny n'est plus le même joueur.
et pour Guilbert j'en avais parler lors du match de Nancy ça confirme l'entente avec Rodelin et comme dit plus haut Ronny n'est plus le même joueur.
Bravo aux joueurs qui ont fait preuve d'une envie remarquable.
Et bravo au MNK qui a chanté comme rarement.
Et bravo au MNK qui a chanté comme rarement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon match d'Adéoti.
J'aimerais voir Genevois à la place d'Adéoti.
Animation intéressante et fluide sans Féret.
J'aimerais voir Genevois à la place d'Adéoti.
Animation intéressante et fluide sans Féret.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ca commence...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncu/746677" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncu/746677" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
J'ai pas lu vos messages alors je vais surement plagier involontairement:
Une très bon match des Caennais, beaucoup d'envie, un super pressing qui à complètement empeché Nice de jouer. Ils ont fini carbonisés mais je pense qu'en tant que Pro on devrait toujours finir comme ça, tout donner quoi, on voit que ça paye! Tous les joueurs ont été bons, rien à dire.
Bravo au MNK qui a encouragé tout au long de la partie, mais aussi pour avoir affiché son soutient dans cette période difficile.
J'ai regardé le match sur Bein, Daniel Bravo m'a gonflé avec son esprit pro Niçois. Allez hop, sur ma liste noire des consultants détestés.
Une très bon match des Caennais, beaucoup d'envie, un super pressing qui à complètement empeché Nice de jouer. Ils ont fini carbonisés mais je pense qu'en tant que Pro on devrait toujours finir comme ça, tout donner quoi, on voit que ça paye! Tous les joueurs ont été bons, rien à dire.
Bravo au MNK qui a encouragé tout au long de la partie, mais aussi pour avoir affiché son soutient dans cette période difficile.
J'ai regardé le match sur Bein, Daniel Bravo m'a gonflé avec son esprit pro Niçois. Allez hop, sur ma liste noire des consultants détestés.
Merci Mo!
Encore heureux que Bravo soit pro niçois...
Make Le Forum great again !
Normal qu' il dise ça, il y a trois mois il était encore à Lens, il connaît bien la L2 et il a effectivement toujours été plus proche du National, ce con, et Salzbourg c'était quel niveau alors ?udinese a écrit :Y a mieux : Tweet: https://twitter.com/SmaBouabdellah/status/795296507830398976
Aaaah, on va pouvoir reparler d'Europe.
...ou on attend demain pour ça ?
...ou on attend demain pour ça ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- ronnie bird
Obscur.Isaac a écrit :Quel équipe transfigurée ! On est les Amanda Lear de la ligue 1.