Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Toujours pas de news mon Dio? Je viens d'etre paye et faut s'y prendre assez a l'avance pour choper des tickets pas encore hors de prix, donc je serais pas contre le fait que t'aies des news rapidement
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Arf ben du coup c'est mort alors... Faut acheter les billets genre minimum 10 jours a l'avance pour avoir des prix abordables.
Par contre, si tu veux monter chez les Geordies, t'es toujours le bienvenu...
oula non, c'est ok, j'suis en train d'établir mon road trip.
C'est juste que par internet, mon pote a la place 5 jours avant.
J'ai fait un mail à mon pote de Londres pour savoir s'il peut nous heberger.
Du neuf d'ici peu donc.
Ah ui moi j'parlais de l'herbergement pour prendre mes billets de train. J'ai deja depense 39£ pour voir un malheureux Newcastle-Man City samedi prochain, j'vais pas me faire celui la en plus.