Ah merde, c'est en Seconde. J'avais lu trop vite, mea culpa.bigdudu a écrit :En seconde il n'y a pas de tarif MNK. Il faut comparer ce qui est comparable. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de places disponibles en seconde sur le site. 18 euros est le prix indiqué sur le billet qui avait été vendu dans le cadre d'un pass 3 places.
J12 : De la chatte pour duper Nice.
Re: J12 : De la chatte pour duper Nice.
Selon OF, même compo que contre Nancy avec seulement Adéoti et Yahia qui permuterai, Yahia passant dans l'axe de la défense.
Je suis pas sûr qu'Adéoti soit beaucoup plus rapide que Yahia. J'aurais plutôt vu une défense Genevois / Adéoti ou Yahia / Da Silva.
Je suis pas sûr qu'Adéoti soit beaucoup plus rapide que Yahia. J'aurais plutôt vu une défense Genevois / Adéoti ou Yahia / Da Silva.
Modifié en dernier par Max Lnd le 04 nov. 2016 11:48, modifié 1 fois.
Max Lnd a écrit :Je suis pas sûr qu'Adéoti soit beaucoup plus rapide que Yahia.
Blague à part, il revient quand Ben Youssef ? Il est en phase de reprise au moins ?
Ouais bon un peu plus rapide quand même
BY doit être un peu juste pour être titulaire.
BY doit être un peu juste pour être titulaire.
Max Lnd a écrit :Adéoti et Yahia qui permuterai, Yahia passant dans l'axe de la défense.

On va se faire démonter.
Garande adule Yahia, il le lâchera jamais ... du coup le mettre dans l'axe c'est quand même la moins pire des solutions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ROTAINE AVEZ RAISON

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On va en démonter quelques uns aussiMagenta a écrit :On va se faire démonter.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Tu pourrais éviter de parler de nos soirées privées devant tout le monde.Magenta a écrit :On va se faire démonter.
Kikapété de platine
Ce serait plus joli à raconter que le duel Adéoti / Pléa qui nous attend 
ouais enfin avec son sens du placement et de l'anticipation ça va être un joyeux carnage, je suis pas sur qu'a part le mettre sur le banc il y est une meilleure solution,remarque en plein centre de la défense il pourra gueuler équitablement sur tout le monde après l'une de ses boulettes.ajacques a écrit :Garande adule Yahia, il le lâchera jamais ... du coup le mettre dans l'axe c'est quand même la moins pire des solutions.
J'en suis plus a essayer Diomandé en défense c'est pour dire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
Oui je sais je vais loin là.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.