Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Revue de presse sur Malherbe

#24016 Message par Isaac »

Guigui a écrit :Rothen démonte Garande dans Le Vestiaire. Putain de pleureuse.
Tweet: https://twitter.com/SFR_Sport/status/794309780345065472

Ca sonne comme une justification à sa fuite. Il voulait pas parler de son régime aménagé et de son 2e emploi qui l'empêchait de s'investir à 100% poure club ? Pauvre tripe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames

#24017 Message par kainrijames »

Ouais Rothen c'est un mec assez spécial et pour l'écouter parfois sur RMC il se prends pas pour de la merde même s'il en joue aussi.Bref le mec profite du fait que Garande soit moins bien pour se racheter une image auprès des gens c'est juste pathétique et ça fait charognard.
Benoit Cauet

#24018 Message par Benoit Cauet »

C'est un des footeux les plus intelligents du troupeau, il a une maîtrise du second degré et de l'autodérision remarquable, c'est pour moi le consultant actuel qui apporte le plus en fond et en forme.

Il n'aime pas Garande, ou tout du moins son management, et il le dit, si vous préférez entendre des suce-boules à longueur d'émission qui tressent des lauriers à notre beau jeu offensif, ou des "malicieux" genre Courbis et Benarbia, qui expliquent que le secret de Caen et d'avoir reconverti à la direction d'anciens joueurs du club, comme Garande et Cavéglia, libre à vous, moi je garde mon Rothen.

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait bien, de savoir qu'avec Rothen et Garande, y'a régulièrement deux bons bourrins de ferme estampillés Malherbe sous le feu des projecteurs.
C'est notre coté club ancré dans son terroir, les fanas de valeurs, de racines et d'identité devraient être heureux. Le dernier mec du Stade Rennais que j'ai entendu parler aux médias, c'est le charismatique et clivant Mickael Sylvestre.

D'ailleurs ici à Rennes on a projet développement durable, c'est de relier Mickael Silvestre à tous les chauffe-eau de la ville, ce type à une capacité à maintenir l'eau tiède, c'est fascinant. Couplé à Romain Danzé quand il arrêtera d'essayer de jouer pour devenir "Ambassadeur de l'Institution SRFC", on devrait pour alimenter de Brest à Laval.
Moriarty

#24019 Message par Moriarty »

kainrijames a écrit :Ouais Rothen c'est un mec assez spécial et pour l'écouter parfois sur RMC il se prends pas pour de la merde même s'il en joue aussi.Bref le mec profite du fait que Garande soit moins bien pour se racheter une image auprès des gens c'est juste pathétique et ça fait charognard.
Oui, il est pour le moins imbu de sa personne.
Récemment, Dugarry l'a recadré sur son soi-disant grandiose palmarès dont il parle à longueur de temps.
Même si j'apprécie très moyennement Dugarry, j'ai bien ri.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
postal

#24020 Message par postal »

Benoit Cauet a écrit :C'est un des footeux les plus intelligents du troupeau, il a une maîtrise du second degré et de l'autodérision remarquable, c'est pour moi le consultant actuel qui apporte le plus en fond et en forme.

Il n'aime pas Garande, ou tout du moins son management, et il le dit, si vous préférez entendre des suce-boules à longueur d'émission qui tressent des lauriers à notre beau jeu offensif, ou des "malicieux" genre Courbis et Benarbia, qui expliquent que le secret de Caen et d'avoir reconverti à la direction d'anciens joueurs du club, comme Garande et Cavéglia, libre à vous, moi je garde mon Rothen.

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait bien, de savoir qu'avec Rothen et Garande, y'a régulièrement deux bons bourrins de ferme estampillés Malherbe sous le feu des projecteurs.
C'est notre coté club ancré dans son terroir, les fanas de valeurs, de racines et d'identité devraient être heureux. Le dernier mec du Stade Rennais que j'ai entendu parler aux médias, c'est le charismatique et clivant Mickael Sylvestre.

D'ailleurs ici à Rennes on a projet développement durable, c'est de relier Mickael Silvestre à tous les chauffe-eau de la ville, ce type à une capacité à maintenir l'eau tiède, c'est fascinant. Couplé à Romain Danzé quand il arrêtera d'essayer de jouer pour devenir "Ambassadeur de l'Institution SRFC", on devrait pour alimenter de Brest à Laval.

Mouef...un con c'est chaud, c'est ça l'idée ?
Vous aimez le lait ?
18cher

#24021 Message par 18cher »

Rothen, c'est un peu le mélange de ronnie bird et de STB, il passe son temps à pourrir et à chier sur l 'institution Malherbe
Un amoureux du club assurément :shock:
C 'est quand son retour ici pour commenter un match ? :mrgreen:
ronnie bird

#24022 Message par ronnie bird »

Associer Ronnie Bird à Jérôme Rothen c'est flatteur bien qu'un tantinet maladroit.
tite-live

#24023 Message par tite-live »

"Il s'est mis à gueuler sur Pierre Paul Jacques".
Il doit confondre, c'était sur Jean-Jacques Pierre.
Grand Voyant 2015-2016
Isaac

#24024 Message par Isaac »

Moriarty a écrit :
kainrijames a écrit :Ouais Rothen c'est un mec assez spécial et pour l'écouter parfois sur RMC il se prends pas pour de la merde même s'il en joue aussi.Bref le mec profite du fait que Garande soit moins bien pour se racheter une image auprès des gens c'est juste pathétique et ça fait charognard.
Oui, il est pour le moins imbu de sa personne.
Récemment, Dugarry l'a recadré sur son soi-disant grandiose palmarès dont il parle à longueur de temps.
Même si j'apprécie très moyennement Dugarry, j'ai bien ri.
"les gens m'ont adoré dans les clubs où je suis passé"

Fallait la sortir quand même celle là.
benkb

#24025 Message par benkb »

Il a peut-être ressenti que Garande n'était pas particulièrement patient avec lui, ce qui peut s'expliquer vu la gueule de son investissement.
Benoit Cauet

#24026 Message par Benoit Cauet »

Mouef...un con c'est chaud, c'est ça l'idée ?

Ben non, puisque je commence en disant qu'à mon avis il est très loin d'être con.
tito

#24027 Message par tito »

tite-live a écrit :
"Il s'est mis à gueuler sur Pierre Paul Jacques".
Il doit confondre, c'était sur Jean-Jacques Pierre.
Je me disais aussi, qu'est ce qu'un chanteur de reggae foutait à Malherbe?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Isaac

#24028 Message par Isaac »

:lol:
Jolsen

#24029 Message par Jolsen »

Issac qui affiche un sourire sur une blague qui touche un ex-facho :shock:

Et le Rothen il oublie la balance que c'était lors de son arrivée au centre de formation ?
Il faisait moins le malin qu'en Gallas lui courait après lorsqu'il a balancé l'histoire de la CB piqué dans les vestiaires pro. (Pas dans son torchon de bouquin mais quelques jours après ...)
Et encore moins quand Bill et David l'ont coincé derrriere la 306 :D
Rothen a toujours été une p'tite catin et il le restera.
28 mai - 4 juin - 10 juin
M.O.P

#24030 Message par M.O.P »

Le mec avait aussi faillit se faire démonter pour les supps parisiens de mémoire pour une histoire de tract ou je sais plus quoi.
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre