bigdudu a écrit :En seconde il n'y a pas de tarif MNK. Il faut comparer ce qui est comparable. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de places disponibles en seconde sur le site. 18 euros est le prix indiqué sur le billet qui avait été vendu dans le cadre d'un pass 3 places.
Ah merde, c'est en Seconde. J'avais lu trop vite, mea culpa.
Garande adule Yahia, il le lâchera jamais ... du coup le mettre dans l'axe c'est quand même la moins pire des solutions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Garande adule Yahia, il le lâchera jamais ... du coup le mettre dans l'axe c'est quand même la moins pire des solutions.
ouais enfin avec son sens du placement et de l'anticipation ça va être un joyeux carnage, je suis pas sur qu'a part le mettre sur le banc il y est une meilleure solution,remarque en plein centre de la défense il pourra gueuler équitablement sur tout le monde après l'une de ses boulettes. J'en suis plus a essayer Diomandé en défense c'est pour dire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.