C'est exactement ce que j'ai dit, tiens. Le Garande, il va dire que malgré cette défaite, la 2e mt était bien et que donc il y a de l'espoir. Bah voyons. Les mecs sont pas au niveau, le système tient mal en place et c'est quand même lui qui doit l'installer, le coaching est inexistant, alors bon, protéger les joueurs et ne pas être en colère contre eux... Quand on ne voit aucune solidarité dans l'équipe, c'est un discours complaisant, non ?Guigui a écrit :Assez ému par la réaction du coach, vaillant et protecteur envers ses joueurs. Je reste de tout cœur avec lui même si c'est de plus en plus difficile."C'est la situation classique d'une équipe où des joueurs ont perdu confiance. En deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe de Malherbe telle que j’aimerais la voir. Il faut qu'on ait un déclic et il faut qu'on le provoque il ne va pas venir comme ça. Je vis très mal cette défaite mais je ne suis pas en colère contre mes joueurs, plutôt déçu pour eux. Il faut les entourer, les protéger. Il faut beaucoup de calme et de sérénité. Les erreurs individuelles, depuis le début, tous mes joueurs ont dû en faire une. On est capable de battre Nice, la semaine prochaine. Ils ne sont pas imbattables"
Patrice Garande.
Il parle en étant un peu détacher comme si le couperet aller lui tomber dessus.Guigui a écrit :Assez ému par la réaction du coach, vaillant et protecteur envers ses joueurs. Je reste de tout cœur avec lui même si c'est de plus en plus difficile."C'est la situation classique d'une équipe où des joueurs ont perdu confiance. En deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe de Malherbe telle que j’aimerais la voir. Il faut qu'on ait un déclic et il faut qu'on le provoque il ne va pas venir comme ça. Je vis très mal cette défaite mais je ne suis pas en colère contre mes joueurs, plutôt déçu pour eux. Il faut les entourer, les protéger. Il faut beaucoup de calme et de sérénité. Les erreurs individuelles, depuis le début, tous mes joueurs ont dû en faire une. On est capable de battre Nice, la semaine prochaine. Ils ne sont pas imbattables"
Patrice Garande.
Mais tout à fait, je me tue à vous le dire, on a fait une deuxième mi temps intéressante comme on n'a pas vue depuis pas mal de matchs.Nicobrats a écrit :C'est vrai que la deuxième mi-temps était mieux et qu'il y avait peut être la place de revenir. Après fallait être plus réaliste et retirer les boites à chaussure.
Comme je l'ai écrit sur le but, ce n'est pas vraiment Bessat mais le synthétique qui lui coûte son interception. Sur un terrain en herbe, il repart avec la balle tranquille.Moriarty a écrit :Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.
Sur l'ensemble de ses prestations,même si c'est un cadre du vestiaire, il faut arrêter les frais. On dirait JJ Pierre il y a deux ans.Moriarty a écrit :Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.
Putain c'est exactement ça !Xavi Jacob a écrit :On dirait JJ Pierre il y a deux ans.
C'est l'évidence. Mais c'est coutumier ici de désigner Yahia comme le coupable de tous les maux de l'équipe. Da Silva tout comme Seube sont loin de leur meilleur niveau. La défense toute entière subit en l'absence d'un secteur offensif performant. Delort, tant honni, n'a pas été remplacé. Appiah manque cruellement. C'est toute l'identité de jeu de l'équipe qui s'est volatilisé faute de qualité à des postes-clés. Reste aux vrais responsables de la situation d'assumer leurs choix et de trouver les solutions qui s'imposent pour sauver la fin de saison.Moriarty a écrit :Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.