J11: les fantômes de l'Opéri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: J11: les fantômes de l'Opéri

#166 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu

#167 Message par bigdudu »

Tu as déjà L'Equipe de demain !
Huisgonde

#168 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :
"C'est la situation classique d'une équipe où des joueurs ont perdu confiance. En deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe de Malherbe telle que j’aimerais la voir. Il faut qu'on ait un déclic et il faut qu'on le provoque il ne va pas venir comme ça. Je vis très mal cette défaite mais je ne suis pas en colère contre mes joueurs, plutôt déçu pour eux. Il faut les entourer, les protéger. Il faut beaucoup de calme et de sérénité. Les erreurs individuelles, depuis le début, tous mes joueurs ont dû en faire une. On est capable de battre Nice, la semaine prochaine. Ils ne sont pas imbattables"

Patrice Garande.

Assez ému par la réaction du coach, vaillant et protecteur envers ses joueurs. Je reste de tout cœur avec lui même si c'est de plus en plus difficile.

C'est exactement ce que j'ai dit, tiens. Le Garande, il va dire que malgré cette défaite, la 2e mt était bien et que donc il y a de l'espoir. Bah voyons. Les mecs sont pas au niveau, le système tient mal en place et c'est quand même lui qui doit l'installer, le coaching est inexistant, alors bon, protéger les joueurs et ne pas être en colère contre eux... Quand on ne voit aucune solidarité dans l'équipe, c'est un discours complaisant, non ?
Matt_

#169 Message par Matt_ »

Guigui a écrit :
"C'est la situation classique d'une équipe où des joueurs ont perdu confiance. En deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe de Malherbe telle que j’aimerais la voir. Il faut qu'on ait un déclic et il faut qu'on le provoque il ne va pas venir comme ça. Je vis très mal cette défaite mais je ne suis pas en colère contre mes joueurs, plutôt déçu pour eux. Il faut les entourer, les protéger. Il faut beaucoup de calme et de sérénité. Les erreurs individuelles, depuis le début, tous mes joueurs ont dû en faire une. On est capable de battre Nice, la semaine prochaine. Ils ne sont pas imbattables"

Patrice Garande.

Assez ému par la réaction du coach, vaillant et protecteur envers ses joueurs. Je reste de tout cœur avec lui même si c'est de plus en plus difficile.

Il parle en étant un peu détacher comme si le couperet aller lui tomber dessus.
Sinon, sur ce coup et comme je l'ai dit, je suis d'accord avec lui cette fois, on a enfin fait une mi temps qui ressemble à quelque chose. Si on continue comme ça, ça devrait revenir.
alouette

#170 Message par alouette »

YAHIA, 2/10 dans l'Equipe.....quand va-t-on enfin retirer ce boulet du 11 de départ !
Nicobrats

#171 Message par Nicobrats »

C'est vrai que la deuxième mi-temps était mieux et qu'il y avait peut être la place de revenir. Après fallait être plus réaliste et retirer les boites à chaussure.

Maintenant je fais comme lors de la saison 2007/2008 et comme il y a deux je n’espère plus grand chose et je m'attends la ligue 2. Si on se maintient ça sera deux fois plus de joie.

Je n'ai jamais été un grand optimiste et encore moins avec Caen.
Magenta

#172 Message par Magenta »

Il est encore tôt pour parler de Ligue 2 mais question optimisme avec Malherbe je suis comme toi.
Abidbol

#173 Message par Abidbol »

En fait, sans Yaya, on fait un match nul encourageant avec pas mal d'occases.
Make Le Forum great again !
Xavi Jacob

#174 Message par Xavi Jacob »

Ça devient embarassant Yaya. Même si le mec a l'air bien, je suis à la limite de ne plus jamais vouloir le voir jouer sous le maillot de Malherbe.
Kikapété de platine
Moriarty

#175 Message par Moriarty »

Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Matt_

#176 Message par Matt_ »

Nicobrats a écrit :C'est vrai que la deuxième mi-temps était mieux et qu'il y avait peut être la place de revenir. Après fallait être plus réaliste et retirer les boites à chaussure.

Mais tout à fait, je me tue à vous le dire, on a fait une deuxième mi temps intéressante comme on n'a pas vue depuis pas mal de matchs.
Après, on a été nul devant le but, mais si Bessat centre à la 47ème, ça fait but.
Si Delaplace cadre sa frappe ou dévie l'offrande (petite louche par dessus la défense) de Santini et j'en passe quelques autres, on rentre avec au moins un point.
Ca n'enlève pas notre première mi temps bien moyenne mais on a réussi à avoir pas mal d'occasions.
N'en déplaise à Graham mais tout ça sans Féret.
Ce n'est pas sur l'expérience de joueurs usés qu'il faut compter mais sur la jeunesse avec Makengo, Karamoh, Leborgne.
Santini va retrouver la confiance (oui un buteur a besoin de confiance, même lui, et on a tout fait pour ne pas lui en donner en l'isolant).
Bessat et Guilbert en latéraux, ça m'ira très bien.
Reste à virer Yahia pour un bon déf central à côté de Da Silva et on se maintien à l'aise.
Je ne suis toujours pas inquiet, ce n'est pas une question de niveau notre maintien, c'est une question de confiance et je suis persuadé qu'elle va revenir.

Moriarty a écrit :Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.

Comme je l'ai écrit sur le but, ce n'est pas vraiment Bessat mais le synthétique qui lui coûte son interception. Sur un terrain en herbe, il repart avec la balle tranquille.
Modifié en dernier par Matt_ le 30 oct. 2016 10:03, modifié 1 fois.
Xavi Jacob

#177 Message par Xavi Jacob »

Moriarty a écrit :Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.

Sur l'ensemble de ses prestations,même si c'est un cadre du vestiaire, il faut arrêter les frais. On dirait JJ Pierre il y a deux ans.
Kikapété de platine
Max Lnd

#178 Message par Max Lnd »

Même à 8 grammes Xavi est plus rapide.
ajacques

#179 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :On dirait JJ Pierre il y a deux ans.

Putain c'est exactement ça !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ronnie bird

#180 Message par ronnie bird »

C'est l'évidence. Mais c'est coutumier ici de désigner Yahia comme le coupable de tous les maux de l'équipe. Da Silva tout comme Seube sont loin de leur meilleur niveau. La défense toute entière subit en l'absence d'un secteur offensif performant. Delort, tant honni, n'a pas été remplacé. Appiah manque cruellement. C'est toute l'identité de jeu de l'équipe qui s'est volatilisé faute de qualité à des postes-clés. Reste aux vrais responsables de la situation d'assumer leurs choix et de trouver les solutions qui s'imposent pour sauver la fin de saison.
Répondre