je voulais dire qu'on parait encore plus ridicules qu'on ne l'est dejaBenoit Cauet a écrit :Pas touche aux valeurs intemporelles s'il te plait. C'est certainement un complot par contre, je pense qu'on dérange en L1.Cleps a écrit :normands et conquérants! notre viking aux airs féroce peut aller se rhabiller
J11: les fantômes de l'Opéri
Re: J11: les fantômes de l'Opéri
On marque bientôt, Nancy doute. On ne prend pas le 3eme bêtement comme mercredi et on gagne 3 à 2.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Republic V
C'est fou mais je sens que Nancy va se faire avoir comme Lorient à d'Ornano.
Edit : bref, je plussoie Jolsen.
Edit : bref, je plussoie Jolsen.
- befa
vu le niveau affiché pour le moment, je te trouve bien optimiste pour la place de barragiste.....jesperolsen a écrit :Mandanne, formé au HAC. Diarra, passé par le HAC... Je vous le dis, qu'on va l'avoir cette défaite en barrages contre le Havre avec le carton rouge de Yahia et le but de Duhamel...
A 19h55, j'étais confortablement installé devant mon écran. Madame rentre du taf, du coup je me rappelle que j'avais mis une bouteille au frais pour faire un petit apéro en amoureux. Je m'en vais vite récupérer la bouteille dans le réfrigérateur pour assister au coup d’envoi. La dite bouteille, mal calée tombe sur le sol (et accessoirement sur mon pied nu) et explose. Je nettoie les dégâts en ruminant sur la perte du précieux breuvage et je trouve que mon orteil picote un peu. Madame entre dans la pièce, blêmit et là je constate que si j’ai bien nettoyé le pinard, mon pied saigne comme si je m’étais fait tacler par Sambou Yatabaré. Une fois enlevé le tesson, je remonte vite fait voir le match… et j’arrive pour le deuxième but nancéien.
En plus, j'ai plus rien à boire...
Et bien quel match ! 1 demi occasion en une mi-temps ! c'est l'éclate pour nos caennais ! Allez Malherbe !
Dommage André SANTINI, ça nous aurait relancés avant la mi-temps...
- Benoit Cauet
Les salauds de Nancéens! Ils jouent avec un gardien!
Sinon Yahia, Stop ou Encore ?
Dommage!
- kainrijames
Yahia j'en peux plus perso..
- kainrijames
c'te défense a la rue on est plus proche du 3-0 que du 2-1..ça fait peur notre niveau.
edit: l'interview de Dia qui dit etre content d'avoir Yahia au marquage tu m'étonnes..
edit: l'interview de Dia qui dit etre content d'avoir Yahia au marquage tu m'étonnes..
Modifié en dernier par kainrijames le 29 oct. 2016 19:47, modifié 1 fois.
Soutien.nicoluche a écrit :A 19h55, j'étais confortablement installé devant mon écran. Madame rentre du taf, du coup je me rappelle que j'avais mis une bouteille au frais pour faire un petit apéro en amoureux. Je m'en vais vite récupérer la bouteille dans le réfrigérateur pour assister au coup d’envoi. La dite bouteille, mal calée tombe sur le sol (et accessoirement sur mon pied nu) et explose. Je nettoie les dégâts en ruminant sur la perte du précieux breuvage et je trouve que mon orteil picote un peu. Madame entre dans la pièce, blêmit et là je constate que si j’ai bien nettoyé le pinard, mon pied saigne comme si je m’étais fait tacler par Sambou Yatabaré. Une fois enlevé le tesson, je remonte vite fait voir le match… et j’arrive pour le deuxième but nancéien.![]()
Make Le Forum great again !
0-2 avec 54/100 de possession de balle...

Puisque qu'on vous dit que la défense est aussi bonne que l'année dernière! (et elle était déjà a la rue...).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.