jesperolsen a écrit :Mandanne, formé au HAC. Diarra, passé par le HAC... Je vous le dis, qu'on va l'avoir cette défaite en barrages contre le Havre avec le carton rouge de Yahia et le but de Duhamel...
vu le niveau affiché pour le moment, je te trouve bien optimiste pour la place de barragiste.....
A 19h55, j'étais confortablement installé devant mon écran. Madame rentre du taf, du coup je me rappelle que j'avais mis une bouteille au frais pour faire un petit apéro en amoureux. Je m'en vais vite récupérer la bouteille dans le réfrigérateur pour assister au coup d’envoi. La dite bouteille, mal calée tombe sur le sol (et accessoirement sur mon pied nu) et explose. Je nettoie les dégâts en ruminant sur la perte du précieux breuvage et je trouve que mon orteil picote un peu. Madame entre dans la pièce, blêmit et là je constate que si j’ai bien nettoyé le pinard, mon pied saigne comme si je m’étais fait tacler par Sambou Yatabaré. Une fois enlevé le tesson, je remonte vite fait voir le match… et j’arrive pour le deuxième but nancéien.
nicoluche a écrit :A 19h55, j'étais confortablement installé devant mon écran. Madame rentre du taf, du coup je me rappelle que j'avais mis une bouteille au frais pour faire un petit apéro en amoureux. Je m'en vais vite récupérer la bouteille dans le réfrigérateur pour assister au coup d’envoi. La dite bouteille, mal calée tombe sur le sol (et accessoirement sur mon pied nu) et explose. Je nettoie les dégâts en ruminant sur la perte du précieux breuvage et je trouve que mon orteil picote un peu. Madame entre dans la pièce, blêmit et là je constate que si j’ai bien nettoyé le pinard, mon pied saigne comme si je m’étais fait tacler par Sambou Yatabaré. Une fois enlevé le tesson, je remonte vite fait voir le match… et j’arrive pour le deuxième but nancéien.