J11: les fantômes de l'Opéri
Re: J11: les fantômes de l'Opéri
Guigui a écrit :3-5-2.
Anti post angussage
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Je pense que ce sera plus un 5-3-2 qu'un 3-5-2.
A voir la disposition sur le terrain...
Mais, au moins, Garande tente quelque chose.
A voir la disposition sur le terrain...
Mais, au moins, Garande tente quelque chose.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
ca me déplait pas cette compo a voir..
C'est l'équipe la moins déconnante possible en l'état actuel des choses. Adéoti en boss de la DC c'est toujours aussi effrayant mais après le match de Genevois en coupe, ça me va.
- Guigui
Moriarty a écrit :Je pense que ce sera plus un 5-3-2 qu'un 3-5-2.
Tu as raison car il faut toujours annoncer les compo d'équipe en phase défensive (et en plus c'est mon cheval de bataille, je me déteste).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Pour mémoire, posté le 27 octobre dernier à 9.43am:
L'organisation tactique la plus aboutie - en 3/5/2- a eu pour cadre Geoffroy Guichard lors de la victoire de Malherbe (2-1) en match retour de la saison dernière. Au point que Galtier, impressionné, avait disposé son équipe dans un schéma identique pour la rencontre suivante (uefa?). Pourquoi Garande se cramponne-t'il alors à son sempiternel 4/1/4/1 visiblement inadapté au profil de son effectif actuel?
Visiblement, Garande s'en est souvenu. Merci.
L'organisation tactique la plus aboutie - en 3/5/2- a eu pour cadre Geoffroy Guichard lors de la victoire de Malherbe (2-1) en match retour de la saison dernière. Au point que Galtier, impressionné, avait disposé son équipe dans un schéma identique pour la rencontre suivante (uefa?). Pourquoi Garande se cramponne-t'il alors à son sempiternel 4/1/4/1 visiblement inadapté au profil de son effectif actuel?
- Xavi Jacob
Adeoti, j'ai bien aimé son entrée contre Saint-Etienne. Par contre, sur le synthétique en position de défenseur, je ne peux m'empêcher de trembler. J'espère qu'il me fera mentir.
- ronnie bird
Guigui a écrit :Moriarty a écrit :Je pense que ce sera plus un 5-3-2 qu'un 3-5-2.
Tu as raison car il faut toujours annoncer les compo d'équipe en phase défensive (et en plus c'est mon cheval de bataille, je me déteste).
C'est Kif-kif bourricot selon les phases de jeu. Et cesse de faire ton indispensable, Guili-Guili.
- kainrijames
ronnie bird a écrit :Pour mémoire, posté le 27 octobre dernier à 9.43am:
nan mais en France on a du mal a sortir du 4-4-2 ou 4-3-3,a l'étranger tu vois des équipes jouaient en 3-3-3-1 c'est inconcevable chez nous..
Garande tente quelque chose, il a enfin compris que le 4-1-4-1 n'était pas adapté avec un attaquant comme Santini. J'ai hâte de voir cela ce soir.