Obligé de m'auto-quoter pour souligner la qualité de ma propale. Grand Test, Grand Est, vous l'avez ?Xavi Jacob a écrit :J11 : le grand test.
J11: les fantômes de l'Opéri
- Xavi Jacob
Re: J11: les fantômes de l'Opéri
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Obligé de m'auto-quoter pour souligner la qualité de ma propale. Grand Test, Grand Est, vous l'avez ?Xavi Jacob a écrit :J11 : le grand test.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vrai qu'on ne l'a pas souligné particulièrement, mais Malbranque-Makengo en animation offensive c'était vraiment pas mal.
Contre Nancy certes, mais oui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nancy, Opéri gagne!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Le groupe :
Vercoutre, Reulet - Genevois, Da Silva, Yahia, Bessat, Adéoti, Guilbert - Malbranque, Makengo, Leborgne, Seube, Diomandé, Delaplace - Bazile, Rodelin, Sané, Santini.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... cy-4586137
Vercoutre, Reulet - Genevois, Da Silva, Yahia, Bessat, Adéoti, Guilbert - Malbranque, Makengo, Leborgne, Seube, Diomandé, Delaplace - Bazile, Rodelin, Sané, Santini.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... cy-4586137
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :Obligé de m'auto-quoter pour souligner la qualité de ma propale. Grand Test, Grand Est, vous l'avez ?Xavi Jacob a écrit :J11 : le grand test.
I need to be myself, I can't be no one else.
Vercoutre
Guilbert - Da Silva - Adeoti - Bessat
Seube puis Diomandé
Rodelin - Delaplace - Makengo - Bazile
Santini
Guilbert - Da Silva - Adeoti - Bessat
Seube puis Diomandé
Rodelin - Delaplace - Makengo - Bazile
Santini
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oui, en effet.M.O.P a écrit :+1ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :Obligé de m'auto-quoter pour souligner la qualité de ma propale. Grand Test, Grand Est, vous l'avez ?Xavi Jacob a écrit :J11 : le grand test.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'ai pensé à un 5-3-2 aussi, vu qu'on a pas de vrai latéral gauche et que c'est dommage de se priver de Bessat en ailier.
Vercoutre
Guilbert, Da Silva, Seube/Genevois, Yahia, Bessat
Seube/Diomandé
Makengo, Delaplace/Malbranque
Sané, Santini
Vercoutre
Guilbert, Da Silva, Seube/Genevois, Yahia, Bessat
Seube/Diomandé
Makengo, Delaplace/Malbranque
Sané, Santini
Modifié en dernier par benkb le 28 oct. 2016 13:32, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Merci la meute.Vltra a écrit :Oui, en effet.M.O.P a écrit :+1ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :Obligé de m'auto-quoter pour souligner la qualité de ma propale. Grand Test, Grand Est, vous l'avez ?Xavi Jacob a écrit :J11 : le grand test.
Kikapété de platine
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncy/741354" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.libertebonhomme.fr/2016/10/2 ... -relancer/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'article OF de ce matin posté plus haut (merci au passage pour l'article) indique que l'entrainement a porté sur une attaque à 2, avec Rodelin et Santini, donc je verrai bien cette formation :
Vercoutre
Guilbert - Genevois - Da Silva - Bessat
Seube
Delaplace - Malbranque - Makengo
Rodelin - Santini
L'article OF de ce matin posté plus haut (merci au passage pour l'article) indique que l'entrainement a porté sur une attaque à 2, avec Rodelin et Santini, donc je verrai bien cette formation :
Vercoutre
Guilbert - Genevois - Da Silva - Bessat
Seube
Delaplace - Malbranque - Makengo
Rodelin - Santini
C'est pas déconnant. Moi j'aimerai qu'on profite de l'absence de Feret pour tenter un 4-4-2 à plat :
IDEALE POUR SE RELANCER !!!

IDEALE POUR SE RELANCER !!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande