SAISON TERMINEE pour SEBASTIEN MAZURE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Que pensez-vous de la saison de Mazure?

Bonne. Il a beaucoup apporté lors de ses matchs joués
6
11%
Bien mais elle est ternie par ses nombreuses blessures
22
39%
Moyenne et il ne m'a pas impressioné lors de ses matchs
7
13%
Nulle. On n'aurait pas du le recruter
6
11%
J'attends la saison prochaine pour me prononcer
2
4%
Ne se prononce pas car STB est un con
13
23%

Nombre total de votes : 56

NJA

#16 Message par NJA »

En L1, la cuisse de Mazure était plus motivée il faut croire :) 32 matchs joués tout de même...je compte sur lui pour l'an prochain.
kash 14

#17 Message par kash 14 »

De toute façon, ce n'est âs un drame pour l'équipe si Mazure est blessé, car on a largement de quoi le remplacer !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DHT

#18 Message par DHT »

Mazure = Toudic
Daubert

Re: SAISON TERMINEE pour SEBASTIEN MAZURE

#19 Message par Daubert »

Simply the Best a écrit :
En effet, Ouest france a dévoilé ce matin (malgré l'habituel secret entretenu par le SMC autour des blessés) que Mazure souffrait d'une déchirure au mollet de ... 8 centimètres !!.

Mouais pas banal ! Se déchirer la moitié du mollet sur une passe, faut quand même être pas doué !

Simply the Best a écrit :Compan quant à lui est plutôt optimiste pour un retour face au RC Strasbourg.

T'as que des mauvaises nouvelles à nous annoncer ?!

Simply the Best a écrit :Seube devait passer une IRM hier soir et Gouffran a fait constaté sa blessure au staff médical de l'équipe de France.

Il y a quand même un problème à Caen avec ces cascades de blessures. Les joueurs prennent trop de stéroides ?
benkb

#20 Message par benkb »

Tu le fais exprès avec Compan? C'est bien le SmCaen que tu as été voir jouer cette année?
cabask

#21 Message par cabask »

Arrête ta provoc 2 secondes Daubert, quant à Gouffran, avec tout ce qu'il a joué cette saison+l'Euro, c'est normal qu'il soit blessé de temps en temps.
Daubert

#22 Message par Daubert »

benkb a écrit :Tu le fais exprès avec Compan? C'est bien le SmCaen que tu as été voir jouer cette année?

J'en fais peut-être exprès pour beaucoup de choses mais pas pour Compan. On peut aimer une équipe sans obligatoirement encenser tous ses joueurs et toutes ses prestations.
SegArkO

#23 Message par SegArkO »

Rien à voir.

Je supporte Malherbe et je sais reconnaitre les défauts et qualités de chaque joueur avec plus ou moins d'objectivité.

Compan est dans une phase de moins bien, c'est la vie. Ses qualités intrinsèques sont toujours là.
Daubert

#24 Message par Daubert »

SegArkO a écrit :Rien à voir.

Je supporte Malherbe et je sais reconnaitre les défauts et qualités de chaque joueur avec plus ou moins d'objectivité.

Compan est dans une phase de moins bien, c'est la vie. Ses qualités intrinsèques sont toujours là.

Une phase qui dure depuis 3 ans, on appelle toujours ça une phase ou on lui donne un autre nom ? Fin de carrière peut-être ?
Compan était un joueur tout juste bon à évoluer en ligue 2 (là où il a fait ses "meilleures" saisons) et même si son compteur est à 9 buts aujourd'hui, si on fait le ratio buts marqués/occasions on ne doit pas toucher les étoiles. Il fera peut-être les beaux jours de l'équipe B l'année prochaine, qui sait ?!
Sebmalherbe

#25 Message par Sebmalherbe »

Daubert, j'ai cru au début que t'avais de la merde dans les yeux, mais en fait j'crois que t'es juste con.
Daubert

#26 Message par Daubert »

Sebmalherbe a écrit :Daubert, j'ai cru au début que t'avais de la merde dans les yeux, mais en fait j'crois que t'es juste con.

C'est vrai qu'à partir de la dix-huitième fois, ça prend une toute autre ampleur !
Enfin, venant d'un type qui trouve Compan bon, enfin voilà quoi... on se comprend...
pascal francois

#27 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Daubert, j'ai cru au début que t'avais de la merde dans les yeux, mais en fait j'crois que t'es juste con.

AH!tu es revenu,on t'entends plus,que fais-tu?
Tu prépare ton bac?

BOURRICOT,je sais que tu aimes que je t'appelle ainsi :lol: :lol: :lol:

allez,rigole ,c'est pour la bonne cause :wink:
LET'S DANCE...
Karl Blanchard

#28 Message par Karl Blanchard »

Daubert a écrit :

C'est vrai qu'à partir de la dix-huitième fois, ça prend une toute autre ampleur !
Enfin, venant d'un type qui trouve Compan bon, enfin voilà quoi... on se comprend...

Mais c'est qui ce connard?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Beuh II

#29 Message par Beuh II »

Tu viens de te réveiller après une hibernation?

C'est Mr Daube.
SegArkO

#30 Message par SegArkO »

Daubert a écrit :Une phase qui dure depuis 3 ans, on appelle toujours ça une phase ou on lui donne un autre nom ? Fin de carrière peut-être ?
Compan était un joueur tout juste bon à évoluer en ligue 2 (là où il a fait ses "meilleures" saisons) et même si son compteur est à 9 buts aujourd'hui, si on fait le ratio buts marqués/occasions on ne doit pas toucher les étoiles. Il fera peut-être les beaux jours de l'équipe B l'année prochaine, qui sait ?!

Mauvaise foi, ni plus ni moins.
Répondre