SAISON TERMINEE pour SEBASTIEN MAZURE
De toute façon, ce n'est âs un drame pour l'équipe si Mazure est blessé, car on a largement de quoi le remplacer !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: SAISON TERMINEE pour SEBASTIEN MAZURE
Simply the Best a écrit :
En effet, Ouest france a dévoilé ce matin (malgré l'habituel secret entretenu par le SMC autour des blessés) que Mazure souffrait d'une déchirure au mollet de ... 8 centimètres !!.
Mouais pas banal ! Se déchirer la moitié du mollet sur une passe, faut quand même être pas doué !
Simply the Best a écrit :Compan quant à lui est plutôt optimiste pour un retour face au RC Strasbourg.
T'as que des mauvaises nouvelles à nous annoncer ?!
Simply the Best a écrit :Seube devait passer une IRM hier soir et Gouffran a fait constaté sa blessure au staff médical de l'équipe de France.
Il y a quand même un problème à Caen avec ces cascades de blessures. Les joueurs prennent trop de stéroides ?
SegArkO a écrit :Rien à voir.
Je supporte Malherbe et je sais reconnaitre les défauts et qualités de chaque joueur avec plus ou moins d'objectivité.
Compan est dans une phase de moins bien, c'est la vie. Ses qualités intrinsèques sont toujours là.
Une phase qui dure depuis 3 ans, on appelle toujours ça une phase ou on lui donne un autre nom ? Fin de carrière peut-être ?
Compan était un joueur tout juste bon à évoluer en ligue 2 (là où il a fait ses "meilleures" saisons) et même si son compteur est à 9 buts aujourd'hui, si on fait le ratio buts marqués/occasions on ne doit pas toucher les étoiles. Il fera peut-être les beaux jours de l'équipe B l'année prochaine, qui sait ?!
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :Daubert, j'ai cru au début que t'avais de la merde dans les yeux, mais en fait j'crois que t'es juste con.
AH!tu es revenu,on t'entends plus,que fais-tu?
Tu prépare ton bac?
BOURRICOT,je sais que tu aimes que je t'appelle ainsi
allez,rigole ,c'est pour la bonne cause
LET'S DANCE...
- Karl Blanchard
Daubert a écrit :Sebmalherbe a écrit :Daubert, j'ai cru au début que t'avais de la merde dans les yeux, mais en fait j'crois que t'es juste con.
C'est vrai qu'à partir de la dix-huitième fois, ça prend une toute autre ampleur !
Enfin, venant d'un type qui trouve Compan bon, enfin voilà quoi... on se comprend...
Mais c'est qui ce connard?
Daubert a écrit :Une phase qui dure depuis 3 ans, on appelle toujours ça une phase ou on lui donne un autre nom ? Fin de carrière peut-être ?
Compan était un joueur tout juste bon à évoluer en ligue 2 (là où il a fait ses "meilleures" saisons) et même si son compteur est à 9 buts aujourd'hui, si on fait le ratio buts marqués/occasions on ne doit pas toucher les étoiles. Il fera peut-être les beaux jours de l'équipe B l'année prochaine, qui sait ?!
Mauvaise foi, ni plus ni moins.