La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Je viens de voir qu'avec la mise à jour de l'appli SNCF sur téléphone, on peut visualiser les places non réservées dans les Paris Caen.
Ceusses qui prennent le train comprendront.
Make Le Forum great again !
- pascalnouma
J'imagine qu'il fait aussi les Caen-Paris?Abidbol a écrit :Je viens de voir qu'avec la mise à jour de l'appli SNCF sur téléphone, on peut visualiser les places non réservées dans les Paris Caen.
En tout cas, j'ai pas trouvé. C'est au même endroit/moment que l'affichage de la voie juste avant le train?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
C'est sur la page de l'itinéraire ouais. Tu as la gare et l'heure de départ et d'arrivée, et entre les deux le dessin d'un petit train avec un bouton "voir les places non réservées".
Mais ça ne marche que sur les Intercites Normandie dont les reservations sont closes et je crois que ça ne le met pas si ton billet comporte une place réservée...
Mais ça ne marche que sur les Intercites Normandie dont les reservations sont closes et je crois que ça ne le met pas si ton billet comporte une place réservée...
C'est effectivement en test sur les inter cités normands. Mais contrairement à ce que dit Huiz, j'ai une resa sur le Paris Caen le 11 novembre, mais je peux quand même déjà voir où sont les 560 places pas encore réservées.
Faut faire une recherche de trajet et dans le détail du voyage, t as "voir places non réservées" écrit au milieu de l'écran.
Faut faire une recherche de trajet et dans le détail du voyage, t as "voir places non réservées" écrit au milieu de l'écran.
- pascalnouma
Soit ce n'est pas disponible soit je ne suis pas doué (je n'exclue aucune des 2 solutions a priori), mais je ne vois pas le bouton.Abidbol a écrit :C'est effectivement en test sur les inter cités normands. Mais contrairement à ce que dit Huiz, j'ai une resa sur le Paris Caen le 11 novembre, mais je peux quand même déjà voir où sont les 560 places pas encore réservées.
On par de l'appli SNCF ou de l'appli Voyages SNCF. ?
Sans Pellegrino
- Huisgonde
Sous Android pour ma part.
Par exemple pour le train de 18.10 :
Edit : désolé pour la taille des images, j'arrive pas à faire mieux sans trop me prendre la tête à partir du téléphone.
Par exemple pour le train de 18.10 :
Edit : désolé pour la taille des images, j'arrive pas à faire mieux sans trop me prendre la tête à partir du téléphone.
J'allais faire pareil que Huiz, mais avec le 19h05 au départ de Paris :
- Xavi Jacob
Bien parlé mon Xavi.
Revendiquons notre droit à polluer pendant que les pauvres s'entassent dans leurs wagons à bestiaux.
Revendiquons notre droit à polluer pendant que les pauvres s'entassent dans leurs wagons à bestiaux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Tiens, les frères Citröen sont de sortie.
C'est vrai, je rêve d'une AX K-Way