kitchman a écrit :Comment voulez vous qu'on gagne, on joue contre deux mecs qui s'appellent Cétout et Faitout.
Sinon, on est absolument ridicule le milieu droit fini latéral droit, le latéral gauche fini milieu gauche, on a pas d'attaquant et Sané a disparu en seconde... Peut-être un des pires mercato de l'histoire du club. Et pourquoi Cavéglia est descendu sur le banc?
Makengo est la seule satisfaction de la soirée
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Mais oui, je ne vois pas Nancy gagner deux fois en 4 jours et je ne nous voyais pas gagner deux fois non plus. Au moins un nul assuré pour le championnat.
bertrand2 a écrit :Je suis très pessimiste pour la fin de saison quand je vois les matches qu'on sort. Aucune des recrues n'apporte quoi que ce soit au collectif, bien au contraire
Le pessimisme était de saison dès Juillet. Bon vent les recrues. Big up pour les gamins du centre de formation, Makengo, Leborgne, Karamoh et Opéri qui valent toutes les doublures de l'intersaison. Faire confiance au centre de formation et en finir avec la jurisprudence Lemar.
Allez sinon en satisfactions je mettrais Makengo, Malbranque pas trop mal et Guilbert qui se fait prendre dans le dos sur le premier but mais j'ai bien aimé le reste.
Décéptions : Opéri (clairment plus milieu gauche que latéral gauche), Diomandé, Genevois, Sané, Nkololo et Reulet.