Il aurait quand même pu un peu innové dans le schéma tactique... J'ai peur que Monsieur Garande s'entête avec ce ce 4-1-4-1 qui ne fonctionne pas tellement.
Oui mais c'est le charme de la coupe avec Malherbe et pis tous les mecs sur le terrain ont un coup à jouer, même si j'ai parfois comme un doute avec Pat.
Bon match
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si vous avez un lien autre que le site de france télé pour les expatriés, je n'en trouve pas. J'ai un proxy mais limité en data, ça va pas tenir la mi-temps. Enfin ça peut me suffire vous me direz.
benkb a écrit :Si vous avez un lien autre que le site de france télé pour les expatriés, je n'en trouve pas. J'ai un proxy mais limité en data, ça va pas tenir la mi-temps. Enfin ça peut me suffire vous me direz.
C'est retransmis sur FR3 basse normandie, si tu as une box
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
benkb a écrit :Si vous avez un lien autre que le site de france télé pour les expatriés, je n'en trouve pas. J'ai un proxy mais limité en data, ça va pas tenir la mi-temps. Enfin ça peut me suffire vous me direz.
J'ai une FritzBox, ça va être compliqué Jamais compris pourquoi ça n'est pas diffusable de chez moi, vu que c'est pas diffusé par ailleurs sur le territoire allemand.