Coupe de la Ligue 2019
- Ghost of Benoit Caen
Re: Coupe de la Ligue 2016
A la base c'est quoi le vrai poste de Leborgne ?
- Xavi Jacob
Je trouve ça très bien de relancer tout de suite Le Borgne et Genevois à leurs postes de prédilection.
Kikapété de platine
Magenta a écrit :A la base c'est quoi le vrai poste de Leborgne ?
Pour moi il est milieu axial, un peu comme Delaplace.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- ronnie bird
Ghost of Benoit Caen a écrit :CMB
Le premier de qui on attendrait un acte d'humilité c'est bien le directeur sportif en personne qui cautionne le travail de la cellule de recrutement. On ne peut rejeter sempiternellement sur le dos des joueurs la responsabilité d'un travail mal fait par le staff. Le constat d'une équipe affaiblie a été fait très tôt. Idem pour la qualité des doublures recrutées. Le pari a été fait de faire avec les manques. C'est raté et un peu de contrition ne ferait pas tâche. Merci tout de même Mr Gravelaine de nous inciter à redescendre de notre petit nuage même si pour nous c'était fait depuis pas mal de temps déjà.
ajacques a écrit :Magenta a écrit :A la base c'est quoi le vrai poste de Leborgne ?
Merci.
ajacques a écrit :Magenta a écrit :A la base c'est quoi le vrai poste de Leborgne ?
En effet, l'an dernier il avait été bon en 8 justement quand Delaplace s'est blessé.
- Huisgonde
L'histoire des 7 joueurs ayant participé aux 2 dernières rencontres, ça s'applique aux titulaires, aux remplaçants qui joueront, ou à toute la feuille de match ?
Si c'est qu'au niveau des titulaires, selon la compo de OF, Delaplace sera préféré à Makengo pour faire le nombre.
Si je ne m'abuse, il y a donc Reulet, Guilbert, Diomendé et Opéri déjà qui ne sont pas dans ce cas, donc il reste déjà plus que les 7 autres. Mais si le banc compte, alors là, on est large.
Si c'est qu'au niveau des titulaires, selon la compo de OF, Delaplace sera préféré à Makengo pour faire le nombre.
Si je ne m'abuse, il y a donc Reulet, Guilbert, Diomendé et Opéri déjà qui ne sont pas dans ce cas, donc il reste déjà plus que les 7 autres. Mais si le banc compte, alors là, on est large.
Huisgonde a écrit :L'histoire des 7 joueurs ayant participé aux 2 dernières rencontres, ça s'applique aux titulaires, aux remplaçants qui joueront, ou à toute la feuille de match ?
ARTICLE 706 QUALIFICATION ET PARTICIPATION DES JOUEURS (2)
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure,
de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à
l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe
première.
En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des
sanctions suivantes :
• match perdu
• exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante
• consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions
provenant des contrats publicitaires et de télévision.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Donc c'est toute la feuille de match, merci ajacques.
Donc on est large.
Désolé, ça doit venir du syndrome de Longuenesse.
Donc on est large.
Désolé, ça doit venir du syndrome de Longuenesse.
- Simply the Best
Ce soir le SMC va se qualifier avec un Opéri qui va démontrer que Garande a commis un crime en ne le titularisant pas plus tôt.
- the pleurnicheuse
Raineau pas loin de marquer contre Bordeaux 

Simply the Best a écrit :Ce soir le SMC va se qualifier avec un Opéri qui va démontrer que Garande a commis un crime en ne le titularisant pas plus tôt.
Bon bah merci, ça va m'éviter de regarder la purge de ce soir.
Sinon Steed est capitaine. Makengo, Leborgne, Operi, Nkololo titulaires, Adeoti aussi, surement en charnière ?
Je me rappelle des objectifs d'avant saison qui disaient d'essayer de faire un coup en coupe. Ben là on n'essaye même pas quoi...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/82656?live=1
Oups, ça s'appelle une équipe expérimentale...
On n'avait pas entendu dire qu le SM Caen voulait jouer tous les tableaux???
Oups, ça s'appelle une équipe expérimentale...
On n'avait pas entendu dire qu le SM Caen voulait jouer tous les tableaux???
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là