DuRom a écrit :Déplacement à Nancy en 16eme, le vainqueur ira à Saint Étienne en 8eme... c'est quand l'entrée en lice pour la coupe se France ?
Putain deux matchs de suite sur le terrain en plastique, les vieilles articulations vont dérouiller
Oui c'est ce que je me suis dit également. Sachant que la coupe semble être un objectif, il faudra voir qui il reste pour le samedi qui suit en championnat.
18cher a écrit :Sérieusement, quelqu 'un en a quelque chose à foutre de cette sous -coupe de merde ?
C'est peut-être une coupe de merde en effet, mais je ne connais pas encore le bouton off quand il s'agit d'encourager Malherbe. En 2007, un déplacement en CdL à Toulouse nous avait permis de tester un autre système et nous avait redonné confiance. Ce serait beau de revoir ça.
18cher a écrit :Sérieusement, quelqu 'un en a quelque chose à foutre de cette sous -coupe de merde ?
C'est peut-être une coupe de merde en effet, mais je ne connais pas encore le bouton off quand il s'agit d'encourager Malherbe. En 2007, un déplacement en CdL à Toulouse nous avait permis de tester un autre système et nous avait redonné confiance. Ce serait beau de revoir ça.
J'me souviens d'un déplacement à Lille y a 2 ans, où malgré la défaite on s'en était pas mal sorti, avec deux buts de Koita je crois. C'était le début du réveil.
(Rodelin et Delaplace avaient marqué contre nous ... mais Rodelin avait quand même mis un csc pour se faire pardonner )
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande