HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
J'ai pas dormi de la nuit. J'ai pu voir l'épisode à 5h00 sur OCS.
Y'a t'il déjà eu quelque chose d'aussi violent dans l'histoire des séries TV, visuellement et psychologiquement ? Je ne sais pas.
Je vais mettre du temps à m'en remettre.
Y'a t'il déjà eu quelque chose d'aussi violent dans l'histoire des séries TV, visuellement et psychologiquement ? Je ne sais pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain je sais pas comment j'ai fait ça. J'ai posté avec un double compte dont j'avais complètement oublié l'existence, et avec lequel je n'ai jamais écrit le moindre message (sans parler du fait que je ne connaisse pas du tout le mot de passe du compte). Et tout ça avec Tapatalk.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
kash15 a écrit :The Spoiling Dead avait raison ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Wow quel épisode, je suis tout chamboulé.
Et sinon Narcos, ça vaut le coup ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- sylvio
Je ne crois pas. Et j'ai la gerbe.Guigui a écrit :J'ai pas dormi de la nuit. J'ai pu voir l'épisode à 5h00 sur OCS.
Ouais c'est quand même bien hardcore pour une série TV, difficile de faire pire que ça...
- sylvio
Et plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est pas visuellement que j'ai trouvé ça le plus insupportable.
Y a rien de supportable en fait...
Souvent quand je lis la BD je me dis: "ils ne peuvent pas l'adapter tel quel en live, ça ne passera pas."arcisse a écrit :Y a rien de supportable en fait...
Spoiler + âmes sensibles s'abstenir
La gueule des flipettes.
OuiL'Richos a écrit :Et sinon Narcos, ça vaut le coup ?
Make Le Forum great again !
SPOILERbenkb a écrit :Souvent quand je lis la BD je me dis: "ils ne peuvent pas l'adapter tel quel en live, ça ne passera pas."arcisse a écrit :Y a rien de supportable en fait...
Spoiler + âmes sensibles s'abstenir