Moriarty a écrit :Je pense (je n'y étais pas) que c'était du même tonneau que ce que tu as vu à Barcelone.
Mais, ce n'est pas ce que le public de Beauregard attend, lui qui préfère les artistes qui échangent avec lui, même si musicalement c'est beaucoup moins riche.
Heureusement, certains ont apprécié. http://www.popisonfire.fr/2016/07/pj-ha ... au-sommet/
Voilà, ce sont les mêmes qui se font chier devant Portishead, Damon Albarn ou Alt-J.
C'est sûr, c'est pas the Avener ou Shaka Ponk.
edit: j'ajoute qu'à mon plus grand regret je n'y était pas non plus...
Quelqu’un ici a déjà ici le festival Cabourg mon amour ?
Je pourrai pas y aller cette année mais la prog commence à avoir de la gueule (Jagwar Ma, Jacco Gardner, Flavien Berger, David August, LUH entre autres...)
M.O.P a écrit :Quelqu’un ici a déjà ici le festival Cabourg mon amour ?
Je pourrai pas y aller cette année mais la prog commence à avoir de la gueule (Jagwar Ma, Jacco Gardner, Flavien Berger, David August, LUH entre autres...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le plus grand groupe de l'histoire, Emperor, fera quelques dates cet été pour les 20 ans d'Anthems to the Welkin at Dusk, le plus grand album de tous les temps et tous les lieux.
J'y crois moyen pour Beauregard, mais peut être au Hellfest.
Il ne devrait par contre pas y avoir de reformation du deuxième plus grand groupe de l'histoire, Obtained Enslavement, pour les 20 ans de Witchcraft, le deuxième plus grand album de tous les temps et tous les lieux.