SM Caen - RC Strasbourg
- matt_bellamy37
- Akage Du Forum
Je pense qu'il se foutait ouvertement de ta gueule...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Akage Du Forum a écrit :Je pense qu'il se foutait ouvertement de ta gueule...
Ah bon ? C'est vrai ? Et moi qui y croyais dur comme fer !
Je te remets juste le lien au cas où tu aurais mal compris la première fois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Mais tu sais des fois en prêchant le faux, on ne soupçonne pas à quel point on se rapproche de la vérité. Des fois...
Allez sur ce, je vous laisse méditer sur ceci…
- Akage Du Forum
Mediter sur quoi ? Ca me saoule d'etre pris pour un debile par un con.
99% de tes posts sont composes de la mauvaise foi du mec qui se croit superieur. Alors excuse la fange de pas deceler le 1% restant... d'ailleurs c'est marrant, des que tu prends un taquet, tu reponds "Ouais mais je le savais".
99% de tes posts sont composes de la mauvaise foi du mec qui se croit superieur. Alors excuse la fange de pas deceler le 1% restant... d'ailleurs c'est marrant, des que tu prends un taquet, tu reponds "Ouais mais je le savais".
Je me décore à titre posthume du désordre.
- Jon Machin
Daubert a écrit :Akage Du Forum a écrit :Je pense qu'il se foutait ouvertement de ta gueule...
Ah bon ? C'est vrai ? Et moi qui y croyais dur comme fer !
Je te remets juste le lien au cas où tu aurais mal compris la première fois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Mais tu sais des fois en prêchant le faux, on ne soupçonne pas à quel point on se rapproche de la vérité. Des fois...
Allez sur ce, je vous laisse méditer sur ceci…
bon assez ri , VA CHIER !!! mais loin , ailleurs !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage Du Forum a écrit :Mediter sur quoi ? Ca me saoule d'etre pris pour un debile par un con.
L'une de tes 2 affirmations est vraie, va savoir laquelle !
Akage Du Forum a écrit :99% de tes posts sont composes de la mauvaise foi du mec qui se croit superieur. Alors excuse la fange de pas deceler le 1% restant... d'ailleurs c'est marrant, des que tu prends un taquet, tu reponds "Ouais mais je le savais".
Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire entre les lignes. Tu ne crois tout de même pas que je vais prendre pour argent comptant ce que dit Beuh ou tout autre énergumène qui deux topics plus bas m'insultent copieusement et me traitent de boulet. Faudrait que je sois vraiment con ! Mais non c'est pas le cas, désolé de te décevoir (Merde je t'ai donné la réponse de ma première phrase).
Modifié en dernier par Daubert le 23 mars 2007 00:45, modifié 1 fois.