Ils ont réussi à m'énerver ces cons ! Défaite inadmissible contre une équipe de Montpellier qui a bricolé une défense centrale très expérimentale. On a bien tapé sur Karamoh. Mais, Rodelin, il a fait quoi ?
Moriarty a écrit :Ils ont réussi à m'énerver ces cons ! Défaite inadmissible contre une équipe de Montpellier qui a bricolé une défense centrale très expérimentale. On a bien tapé sur Karamoh. Mais, Rodelin, il a fait quoi ?
ET FERET ? LE DEPOSITAIRE DU JEU NORMAND ?????
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
the pleurnicheuse a écrit :Franchement , mis à part les 2 buts, on a une aucune occase offensive. Sur l'ensemble du match, on fait fait vraiment peur offensivement, je crains pour la suite.
Meme Dijon parait mieux que nous.
Dijon a bouffé Lyon, y'a pas même de comparaison
Oué enfin, avec Samaritano, ca ne compte pas
Non mais sans déconner, je pense vraiment qu'on était meilleur l'an passé.
Qui est d'accord ?
Le recrutement mettait déjà cette évidence en avant il y a presque 2 mois.
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire. Ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais là il a été en dessous de tout...
Sinon rien de neuf on sait qu'on doit serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver.
Lyon, Rennes, Paris, c'est excusable. Ce soir non. On a vu en 1ère M-T qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux, on attaque le dernier 1/4h à 2-2 et en supériorité... Pas le droit de perdre ça, encore plus quand on sait que généralement Montpellier a tendance à se prendre pas mal de buts en fin de match.
Guigui a écrit :A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire. Ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais là il a été en dessous de tout...
Sinon rien de neuf on sait qu'on doit serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver.
Dim a écrit :Lyon, Rennes, Paris, c'est excusable. Ce soir non. On a vu en 1ère M-T qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux, on attaque le dernier 1/4h à 2-2 et en supériorité... Pas le droit de perdre ça, encore plus quand on sait que généralement Montpellier a tendance à se prendre pas mal de buts en fin de match.