La beauté du recrutement
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
3ème arrière droit recruté en 18 mois par Cavéglia et pendant de ce temps là, on vend Appiah...
La beauté du recrutement
La beauté du recrutement
Tu t'es trompé de compte Ronnie Bird 
- Xavi Jacob
Dabo retrouverait le statut de remplaçant polyvalent pour lequel il a été recruté.Aleph a écrit :C'est un vrai latéral droit de métier, un bon mec qui fera pas de vagues mais dont le niveau est pas fou. Un bon joker en somme, qui permettra de remettre Genevois dans l'axe en prévision de la CAN et peut être retrouver une vraie assise défensive.
Il restera à régler les cas Alhadhur et Dabo qui seront définitivement enterrés si le transfert se fait.
Kikapété de platine
En fait, on prépare la venue de Pedro Santos au mercato hivernal, avec un max de franco-portugais
(et peut-être aussi la construction du nouveau bâtiment)
Mettre dasilva au milieu pour remettre yahia en défense et je pleure toutes les larmes de mon corps.Vla le trio magique dans l'axe niveau technique et relance...Aleph a écrit :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est plus de la faute de Garande le nullos ?Simply the Best a écrit :3ème arrière droit recruté en 18 mois par Cavéglia et pendant de ce temps là, on vend Appiah...
La beauté du recrutement
Ou de Fortin ou peut - être du jardinier tiens
- ronnie bird
Constat actuel: la cellule de recrutement patauge grave, le centre de formation alimente le CFA2. On comprend le silence de Gravelaine.udinese a écrit :Tu t'es trompé de compte Ronnie Bird
Tu demandes la démission de tout ce beau monde et la dissolution du club j 'imagine ?
Ce serait la suite logique de tes propos
Faux.18cher a écrit :Tu demandes la démission de tout ce beau monde et la dissolution du club j 'imagine ?
L'autre suite logique serait son départ de ce forum, puisqu'il n'y a que des tanches ici et dans le club.
Sinon, moi, une défense Da Silva / Genevois, je dis oui.
Tel est mon bon plaisir.
Pareil, avec Diomandé devant en qui je crois toujours et je crois que Garande aussi.Molko a écrit : Sinon, moi, une défense Da Silva / Genevois, je dis oui.
+ 1000Matt_ a écrit :Pareil, avec Diomandé devant en qui je crois toujours et je crois que Garande aussi.Molko a écrit : Sinon, moi, une défense Da Silva / Genevois, je dis oui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Pas mieux.Matt_ a écrit :Pareil, avec Diomandé devant en qui je crois toujours et je crois que Garande aussi.Molko a écrit : Sinon, moi, une défense Da Silva / Genevois, je dis oui.
UN PAR TOUT ;;;;;;; BALLOT CENTRE !!

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.