HS: Bar "au ptit métalleux"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#361 Message par ajacques »

Oui mais en tout cas plus que toi dans ton groupe.

(bah quoi ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster

#362 Message par Telecaster »

la tristesse
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
SegArkO

#363 Message par SegArkO »

Mais tu comprends vraiment rien à rien...
Telecaster

#364 Message par Telecaster »

y'a t'il qqchose à comprendre?
enculeurs de poules !
SegArkO

#365 Message par SegArkO »

Bon ta gueule.
Sebmalherbe

#366 Message par Sebmalherbe »

Putain, mais entre les boulets qui pourrissent Cradle Of Filth et Robesse qui se prend toujours pour Angus Young, vous allez me saloper notre beau topic !!!
Benoit Cauet

#367 Message par Benoit Cauet »

Toox, je te repondrai dans la nuit (j'ai mes larbins qui débarquent en pause, faut que j'aille faire semblant de m'activer), mais c'est rigolo de voir 15 réactions sur un malheureux Cradle alors qu'un monstrueux Antaeus est juste au dessus. :wink:

Rappel: Antaeus
M.O.P

#368 Message par M.O.P »

Benoit Cauet a écrit :

jsuis curieux de savoir comme Toox tiens! :?
I need to be myself, I can't be no one else.
Telecaster

#369 Message par Telecaster »

est ce que vous connaissez "arno" le johnny belge :D ? j'aimais pas du tout mais l'une des dernières chansons, je la trouve originale:

http://windowsmedia2.benchmark.fr/video ... ab9e65.wmv
enculeurs de poules !
le marin

#370 Message par le marin »

Tu débarques de Mars, même à Parfouru sur Odon il est reconnu et vénéré.
'j'avais envie de dire "eh, banane", je me suis retenu par convenance et respect pour la liberté d'expression)
jarvis2

#371 Message par jarvis2 »

Parfouru sur Odon...ça a quand meme plus de gueule qu'Asnières sur Seine!

Arno,il connait super bien le foot.Je crois qu'il a pratiqué à un niveau respectable.Il y a avait une interview de lui dans un So foot,si je me rappelle bien.C'était cool.C'est un type cool,surement plus que Poelvoorde,je pense.Meme si Poelvoorde doit pas etre un con.
toox

#372 Message par toox »

Benoit Cauet a écrit :Toox, je te repondrai dans la nuit (j'ai mes larbins qui débarquent en pause, faut que j'aille faire semblant de m'activer), mais c'est rigolo de voir 15 réactions sur un malheureux Cradle alors qu'un monstrueux Antaeus est juste au dessus. :wink:

Merci pour ta future réponse !

Pour le morceau d'Antaeus, j'ai tenu à l'écouter en entier, j'ai bien rigolé... Après tout chacun fait ce qu'il veut pour se défouler, n'est-ce pas ? La bonne question qu'il faut se poser c'est pourquoi on écoute de la musique ? Pour se défouler ou pour apprécier la Musique, cet ensemble plus moins complexes de sonorités rythmées ?...
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
SegArkO

#373 Message par SegArkO »

Quand j'écoute 'Nemesis Divina' de Satyricon ou 'Nightwing' de Marduk, la qualité du batteur, on ne peut que l'apprécier.
Sebmalherbe

#374 Message par Sebmalherbe »

Benoit Cauet a écrit :Toox, je te repondrai dans la nuit (j'ai mes larbins qui débarquent en pause, faut que j'aille faire semblant de m'activer), mais c'est rigolo de voir 15 réactions sur un malheureux Cradle alors qu'un monstrueux Antaeus est juste au dessus. :wink:

Vous avez raison en effet mon cher Benoit Cauet, hail Antaeus !!!!!!!

[smiley chapeau chinois qu'il y avait sur l'ancien forum]

PS : tu reviens quand te décrasser les oreillse sur Paname ?
Sebmalherbe

#375 Message par Sebmalherbe »

Allez, tiens, histoire de se faire plaisir, un p'tit Carpathian Forest (Diabolism) : http://www.youtube.com/watch?v=_Q1gTLHiIt4

Allez, puis histoire de ne pas oublier les grands classiques, 2 tubes de Slayer :
- Raining Blood : http://www.youtube.com/watch?v=Sb-DTrMG4vs (hihi, ça me rappelle mon voisin à Bercy qui me sort en plein milieu de la chanson "à ton avis il s'aspergent avec du vrai sang ?" :D

et ma préférée de Slayer, Angel of Death : http://www.youtube.com/watch?v=ZWMugncGo00

Ecoutez moi ce solo (écoutez surtout le fameux duel de guitares aux alentours de 3mn30, j'en ai toujours des frissons... Kerry King is my boss !!!)

Et pour terminer, et j'ai envie de crier COCORICO car c'est français ça, oui ma p'tite dame, un titre extrait du dvd live de mes chouchous, Furia : http://www.youtube.com/watch?v=_7tCA6dOn7U (Sebmalherbe a eu la chance de rencontrer cet excellent groupe, des garçons forts sympathiques et qui font de la zik qui déchire sa mémé !!!). Ils fonctionnent sur des "concepts albums", ils construisent des espèces de "métal-opéra". Si le chanteur module sans cesse sa voix, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de dialogues entre différents personnages qu'il interprète.
Enfin bref, pour en savoir plus sur Furia : http://www.furia-metal.com
Répondre