celles de l'epoque tete de veau ?Akage Du Forum a écrit :Telecaster a écrit :je comprends pas que le CSA ne pouvais pas censurer cette merde, c'est vraiment absurde et ringard ainsi que vulgaire pour les paroles....voir limite raciste! KDK power! lol
C'est imbitable ce que tu racontes mon pauvre Robesse. Et puis tu veux qu'on te ressorte ton laius homophobe de quand on avait des maillots de pedales ??
Pétition sur les médicaments génériques
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
- Akage Du Forum
Telecaster a écrit :je vois pas le rapport
Ha tu vois pas le rapport ? Bah je vais te le coller dans les gencives le rapport. Carlos, se pete le dos a t'ecrire une ode a l'amour, sur fond de decouvertes et de voyages. Et toi, la gueule dans les renes d'Obscurantisme, ton fidele destrier, tout ce que tu trouves a faire c'est hurler a la xenophobie. Pire, monsieur fait appel a la censure. Ce a quoi je retorque que si censure etait vraiment necessaire dans ce genre de situation, on t'aurait enleve le droit d'expression depuis bien longtemps mon pauvre Roby. Depuis tes fameuses tirades homophobes du maillot rose et gris...
Telecaster a écrit :et c'est vrai que l'on était pas bien virilles dans des maillots délavés roses.
Bah va le dire en face a Brahim.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Monsieur la sardine
-
pascal francois