Je viens de manger un sandwich trop bon, avec un peu de beurre demi sel que je laisse fondre sur le pain encore chaud, accompagné de Comté et de Jambon.
Si Robesse insiste, il aura une photo de mon micro ondes Daewoo rectangulaire des années 80 qui marche encore à la perfection.
Enfin tu sais Robesse, ça fait un moment que les CDs vierges et la mémoire flash sont taxés en France... Bref, rien de nouveau et ce sont les magasins étrangers qui vont y gagner (et La Poste aussi)...
SegArkO a écrit :Je viens de manger un sandwich trop bon, avec un peu de beurre demi sel que je laisse fondre sur le pain encore chaud, accompagné de Comté et de Jambon.
Si Robesse insiste, il aura une photo de mon micro ondes Daewoo rectangulaire des années 80 qui marche encore à la perfection.
un mico ondes des années 80 ca me ferais peur moi!
l exile a écrit :années 80=pas de CEM=ta cuisine est un four micro ondes!
Ca expliquerait pas mal de choses ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mieux. Deawoo = le titre. Les Busan Daewoo Royals ont ete 4 fois champions de Coree du Sud, et depuis qu'ils ont ete rachetes par Hyundai ils ont a peine une coupe et une finale de coupe de la ligue.
en gros c'est le fait de concevoir des appareils électrique de facon à ce qu'ils n'interfèrent pas entre eux. (courant de fuites, rayonnement, mise à la terre, cage de faradet...)
en gros c'est le fait de concevoir des appareils électrique de facon à ce qu'ils n'interfèrent pas entre eux. (courant de fuites, rayonnement, mise à la terre, cage de faradet...)
un feu follet , potro-minet , farfadet ..etc...
mais laisse la cage à Mr Faraday
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».