« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Niveau rédaction l'article d'E. Moati est une vraie catastrophe. M'enfin si on démêle ce qui tient de la formule maladroite, du style approximatif et du récit décousu, il y a un paquet d'information quand même. On sent que l'auteur ne sait pas trop quoi retenir de cette réunion si ce n'est que c'était hyper confus et tendu.
Bon en gros chacun veut son bout de gras mais y'a personne pour arbitrer ce merdier. J'ai bon?
benkb a écrit :Bon en gros chacun veut son bout de gras mais y'a personne pour arbitrer ce merdier. J'ai bon?
En gros, chacun des deux camps veut plus que maintenant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est la question que je me posais aussi, c'est surtout le statut qu'ils mettent pour faire des séparations. Angers joue plus l'opportunisme, ils ne veulent pas froisser les gros en espérant toucher une part du gâteau.
Modifié en dernier par tito le 06 oct. 2016 12:46, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Perso la question que je me pose, c'est surtout ce qui différencierait les "moyens" (pas se faire distancer par les gros) et les "petits" (exactement la même chose) ??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi