Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ou alors c'est les briques dans les chaussures.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mais non... Je sais bien qu'il ne fait pas sa taille mais je voulais dire par là que c'est un joueur qui se projette extrêmement vite et qui percute. C'est un profil complètement différent d'un Rodelin, d'un Santini ou d'un Koita.
Vous voyez ce que jveux dire ou vous voyez pas ce que jveux dire? :/
J'y crois déjà. Tut tut à vous, mécréants.
[hide]
[/hide]Pas le temps de niaiser.
+1 Matix. Il fait une bonne entrée contre Toulouse.
Ses défauts ont été vraiment grossis, à en lire les avis je m'attendais à voir une sorte de Lacina Traoré alors qu'en fait le gars est vachement mobile et presse bien.
Après, j'ai loupé le match de Bordeaux, peut-être que c'était catastrophique. Mais la 1/2h contre Toulouse me donne envie d'y croire.
Ses défauts ont été vraiment grossis, à en lire les avis je m'attendais à voir une sorte de Lacina Traoré alors qu'en fait le gars est vachement mobile et presse bien.
Après, j'ai loupé le match de Bordeaux, peut-être que c'était catastrophique. Mais la 1/2h contre Toulouse me donne envie d'y croire.
Oui et contre Angers également (même s'il a loupé son dernier ballon).
J'ai pas regardé ses matchs à Bourg ceci dit. Mon analyse aurait été sans doute plus fine, je le reconnais.
J'ai pas regardé ses matchs à Bourg ceci dit. Mon analyse aurait été sans doute plus fine, je le reconnais.
Pas le temps de niaiser.
Matix a écrit ::lol:
Mais non... Je sais bien qu'il ne fait pas sa taille mais je voulais dire par là que c'est un joueur qui se projette extrêmement vite et qui percute. C'est un profil complètement différent d'un Rodelin, d'un Santini ou d'un Koita.
Vous voyez ce que jveux dire ou vous voyez pas ce que jveux dire? :/
J'y crois déjà. Tut tut à vous, mécréants.
[hide][/hide]
Non mais je te rejoins. Par contre je le trouve bien plus lent avec le ballon que Santini. Ce dernier avec le ballon dans les 10 derniers mètres tu sais qu'il va se passer un truc. Sané il lui faut de la profondeur plutôt.
Xavi Jacob a écrit :Les noirs ont d'énormes chibres qui font mécaniquement baisser le centre de gravité. C'est peut-être ça que voulait nous dire Matix.
- ronnie bird
Matix a écrit :Oui et contre Angers également (même s'il a loupé son dernier ballon).
Une dernière opportunité ratée à Bordeaux qui vaut trois points, une tête sur la transversale contre Toulouse qui coûte également trois points, tout ça avec un profil à la Jeff Louis: ça ne rassure pas vraiment sur les stats futures du client.
Malherbe a ramené un point de Bordeaux, donc la tête ne vaut que deux points, car 3-1=2. Et puis contre Toulouse il me semble que Malherbe a ramené 3 points.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui a écrit :Matix soit t'es bourré soit tu fais un début d'AVC. Va aux urgences.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Scoop Supfalien
ronnie bird est un DC du simple
Isaac a écrit :Guigui a écrit :Matix soit t'es bourré soit tu fais un début d'AVC. Va aux urgences.
![]()
![]()
Supprime.
Pas le temps de niaiser.
supfal a écrit :Scoop Supfalien
Non c'est un malade qui s'est échappé du Bon- Sauveur à Caen
- ronnie bird
kash 14 a écrit :Malherbe a ramené un point de Bordeaux, donc la tête ne vaut que deux points, car 3-1=2. Et puis contre Toulouse il me semble que Malherbe a ramené 3 points.
Autant pour moi. Le rendement du joueur, en termes d'efficacité, reste cependant nulle. Ce qui est dommageable pour un avant-centre même si le staff semble croire en son avenir...en CFA2?
- François de Malherbe
ronnie bird a écrit :Autant pour moi.
Plus d'doutes quant à l'identité du zig !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Un caviar de Lemar pour Kozielo pour un superbe but de Moussa Dembele avec les espoirs.