Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: Ligue 1

#19741 Message par tite-live »

supfal a écrit :Alors lui, il me faisait marrer à Evian, sa vraie place, mais là plus vraiment, il se prend pour qui ce péquenot ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... all/733082" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es pas objectif du tout, supfal.
Non seulement il n'a pas tort sur le fond, mais en plus t'as 90% des coachs de L1 qui se réfugieraient derrière l'arbitrage sur ce match.
Grand Voyant 2015-2016
18cher

#19742 Message par 18cher »

ronnie bird a écrit :Affligeant.
Oui, comme ton discours apocalyptique :)
udinese

#19743 Message par udinese »

Pas vilain le nouveau but de Balotelli.
Tweet: https://twitter.com/NandoChachalana/status/782622800544661504 2-1 pour Nice contre Lorient.

Monsieur Thual qui n'a pas apprécié qu'on lui vole son statut d'homme du match décide d'expulser Balotelli (1er jaune car il a enlevé son maillot sur le but - OK, 2ème jaune peu de temps après pour quelques mumures avec un joueur lorientais).
bigdudu

#19744 Message par bigdudu »

habs a écrit :
bertrand2 a écrit :Effectivement... au moins "3-0"...
:lol: :lol:
Ben 2 faces à faces (pas très fréquent dans le foot actuel) plus la transversale ça peut faire 3/0.
J'ai souvenir de certains matchs dans le sens inverse et c'est vrai que ça fait mal au c...
Ce genre de raisonnement m'a toujours semblé idiot car s'il marque sur la première occasion, le reste ne peut en aucun cas se dérouler de la même façon et il ne peut pas y avoir les mêmes deuxième et troisième occasions. A la limite on peut aussi perdre 5/0. Voir "Smoking/No smoking" pour comprendre ça si nécessaire. Il y a eu 3 fois l'occasion de mener 1/0 mais pas une seule fois l'occasion de mener 3/0.
supfal

#19745 Message par supfal »

tite-live a écrit :
supfal a écrit :Alors lui, il me faisait marrer à Evian, sa vraie place, mais là plus vraiment, il se prend pour qui ce péquenot ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... all/733082" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es pas objectif du tout, supfal.
Non seulement il n'a pas tort sur le fond, mais en plus t'as 90% des coachs de L1 qui se réfugieraient derrière l'arbitrage sur ce match.
Je n'ai pas dit non plus que j'étais objectif, je peux pas le blairer.
18cher

#19746 Message par 18cher »

C 'est juste une baudruche médiatique, ça passera, comme d'autres avant lui
Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais entraîneur, loin de là
Rez-K

#19747 Message par Rez-K »

Faut qu'ils annulent le rouge de Balotelli. Il fait pas un geste sur le 2e jaune. Et quel but putain...
supfal

#19748 Message par supfal »

Thual est trop imbu de sa personne pour reconnaître son erreur, et faire un rapport en conséquence.
Modifié en dernier par supfal le 03 oct. 2016 16:01, modifié 2 fois.
boulle

#19749 Message par boulle »

il faut bien reconnaître que Toulouse a eu 3 énormes occasions de marquer en 1 ère mi temps mais Malherbe 3 aussi en 2ème aussi (Karamoh,Sané,Feret)
Dim

#19750 Message par Dim »

bigdudu a écrit :
habs a écrit :
Ben 2 faces à faces (pas très fréquent dans le foot actuel) plus la transversale ça peut faire 3/0.
J'ai souvenir de certains matchs dans le sens inverse et c'est vrai que ça fait mal au c...
Ce genre de raisonnement m'a toujours semblé idiot car s'il marque sur la première occasion, le reste ne peut en aucun cas se dérouler de la même façon et il ne peut pas y avoir les mêmes deuxième et troisième occasions. A la limite on peut aussi perdre 5/0. Voir "Smoking/No smoking" pour comprendre ça si nécessaire. Il y a eu 3 fois l'occasion de mener 1/0 mais pas une seule fois l'occasion de mener 3/0.
Exactement. Le foot fiction a toujours été le niveau zéro de l'analyse.
benkb

#19751 Message par benkb »

Oui et si ça se trouve ils ont eu 3 fois l'occasion de perdre 2-1.
Jisait

#19752 Message par Jisait »

Et sur la première occaz', Vercoutre sort vraiment très bien.
Mais moins bien que Willemot.
supfal

#19753 Message par supfal »

supfal a écrit :Thual est trop imbu de sa personne pour reconnaître son erreur, et faire un rapport en conséquence.
Euh, je n'ai rien dit :oops:

http://www.lequipe.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
habs

#19754 Message par habs »

bigdudu a écrit :
habs a écrit :
J'sais pas, il faudrait que je regarde à nouveau '"une journée sans fin' ou un épisode de Simpsons horror show qui traite de ces vastes questions d'un acte et de ses conséquences sur le futur (ptet bien un "twillight zone aussi") pour me convaincre de l'idiotie de ce raisonnement.

Je conviens, en attendant, qu'il eût été plus approprié de dire: nous avons eu 3 énormes occasions avant qu'ils n'arrivent à enchaîner 2 passes et 1 contrôle et ce penalty qui aurait pu ne pas être sifflé.

Est-ce bien différent dans le fond ?
Moriarty

#19755 Message par Moriarty »

Toulouse mène 2-1 contre Monaco.

Edit : 3-1.
Doublé de Braithwaite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre