La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
- globule_smc
tu devrais prendre un 2eme terminale a part, ca te coutera 10€uro par moi en + de l'abonnement, (la premiere année gratuite), + la tete de la parabole a changer, environ 40€ de mémoire, et comme ca, avec la meme parabole et le meme abonnement, tu pourra regarder 2 choses differentes sur Canal Sat, pas obligé de regarder la meme emission comme avec le transmetteur.Ridan a écrit :Oui bon ça va hein, pas la peine d'en rajouterAh bravo, je me retourne vers les potes pour avoir du réconfort et je me fais foutre de moi, tiens j'vais me boire une bière ça va me détendre.
A la votre.
Edith : Mouhaha pas de foot de toute façon, mais je voulais regarder L2 Mag^^
Tu vas encoder les buts hein Martin? :p
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Akage Du Forum
Avant-hier, je me suis leve a 7h00, j'ai avale du poisson cru, des radis au vinaigre, du soja fermente. Puis a 14h00 j'ai bouffe pour plus de 300 balles d'huitres. 4 heures apres j'ai bouffe de la langue de boeuf.
Ma meuf est intacte, mais moi... Inutile de vous dire que j'ai la chiasse.
C'est le printemps.
Ma meuf est intacte, mais moi... Inutile de vous dire que j'ai la chiasse.
C'est le printemps.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
euh l'autre, sous pretextes qu'il ne comprenne pas les maths, je serai un enculé!! ca s'appelle de la discriminationManukay a écrit :Enculé !
Pis je vous rassure, je ne me la raconte pas parce que j'ai ma maitrise de math et que je tente le capes. Pour preuve c'est ma deuxieme tentative, et je ne suis pas sur qu'il ne m'en faudra pas une troisième
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ah nan jamais de la vie, je veux passer les soirées avec ma douce et tendre, pas m'encrouter avec deux canalsat et finir en vieux couple qui partage plus rien. Dejà que je regarde très peu la télé. Là c'etait exceptionnel, histoire de voir les buts de Montpellier et le match de Stras. Le reste.... Mais merci pour l'info Globuleglobule_smc a écrit :
tu devrais prendre un 2eme terminale a part, ca te coutera 10€uro par moi en + de l'abonnement, (la premiere année gratuite), + la tete de la parabole a changer, environ 40€ de mémoire, et comme ca, avec la meme parabole et le meme abonnement, tu pourra regarder 2 choses differentes sur Canal Sat, pas obligé de regarder la meme emission comme avec le transmetteur.
- Akage Du Forum
Ben oui mais comprends le... il habite a Bayeux.
Je me décore à titre posthume du désordre.
- globule_smc