Ligue 1
Re: Ligue 1
Nos dirigeants sont nuls et incapables , ne le sais -tu pas , on le répète à longueur de temps
Tu ne lis pas tous les sujets, je l'ai déjà hier soir18cher a écrit :Nos dirigeants sont nuls et incapables , ne le sais -tu pas , on le répète à longueur de temps
Gagné !18cher a écrit :Non , bien sûr que nonGhost of Benoit Caen a écrit :y'aura du monde pour SMC - Toulouse![]()
Aucune " plainte " pour des places non obtenues etc , TU VERATS
Enfin bon y ' avait aucun risque que je me trompe
- bigdudu
Cavani est dans les temps pour faire aussi bien contre Bordeaux qu'à Caen.
- bigdudu
2 buts en 30 minutes, il a pris un peu de retard.
7-0 pour Monaco à Metz

Dijon 3-3 Montpellier dont 5 buts de Montpellier
Alors lui, il me faisait marrer à Evian, sa vraie place, mais là plus vraiment, il se prend pour qui ce péquenot ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... all/733082" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... all/733082" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement... au moins "3-0"...

Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
Il exagère un peu sur cette histoire de "3/0" mais globalement il n'a pas tort et pour avoir entendu l'intégralité de son intervention sur France bleu j'ai trouvé qu'il analysait bien le match, sans contester le résultat puisque son équipe n'a pas été capable de marquer quand elle l'aurait dû. On ne peut contester notre réussite sur ce match mais trouver aussi que les Caennais ont finalement mérité une victoire que les Toulousains n'ont pas su cueillir.
Entre ce que j'ai lu ici et son analyse, rien de choquant pour moi non plus.
Ben 2 faces à faces (pas très fréquent dans le foot actuel) plus la transversale ça peut faire 3/0.bertrand2 a écrit :Effectivement... au moins "3-0"...
![]()
J'ai souvenir de certains matchs dans le sens inverse et c'est vrai que ça fait mal au c...
- ronnie bird
Pour un meneur d'hommes de première bourre vu l'ascendant qu'il possède sur ses joueurs et pour un entraîneur respectable vu la qualité et l'intensité du jeu de Toulouse jusqu'au penalty de Santini. Qu'il exagère un tantinet en attribuant la totalité du match à son équipe n'a rien de condamnable et ne vaut pas, ici, une leçon de modération.supfal a écrit :Alors lui, il me faisait marrer à Evian, sa vraie place, mais là plus vraiment, il se prend pour qui ce péquenot?
Ah c'es vrai que tu connais la modération toi , à déblatérer sans cesse sur Malherbe
Rigolo va
Rigolo va